Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 1172 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

micha

Fan de mes zèbres
En attendant, profite de pouvoir faire ce que tu veux et aller où tu veux parce qu'une fois que bébé est là, le moindre déplacement est comparable à une randonnée en haute montagne ! :D

F

Francesita

Guest
valoupuce a dit:
Tifam a dit:
Bisous Valou, décidément petit R**** se prépare pour se faire beau !!
:cry: je me suis trop moquée de mini-cilou... c'est ma punition :cry:

Je sais qu'il reste 9 jours, mais j'ai tellement hâte :D !! Que les derniers jours sont looooooongs :lol: !!

Enfin je me plains... alors que d'autres souffrent et n'ont pas ma chance :( (je pense souvent à toi, PA :heart: )... ca me ramène sur terre :oops: ...

Bisous les mamans, futures mamans et souteneuses :wink: !
Valou, tu ne te plains pas! Tu ne t'es jamais plainte sur ce post, tu as toujours été de bonne humeur! :wink:

Coucou les bidons;..Allez Valou encore un peu de patience: Savoure les derniers moments avec ton bidon...et puis je confirme qu'après euh disons c'est un peu plus sportif. reposes toi bien..remplis le frigo, fais des gâteaux ou des crèpes si ça t'amuses (euh en fait je rêve de manger de s crèpes d'où cette idée que je te souffle)....

Bon sinon, je vais pas trop vous donner de détails mais je suis assez inquiète pour Côme, il ne veut plus boire, dort +++ et je pense qu'il a un pb dans ses poumons...+ fièvre..Nous allons chez le doc à 16H00/. Purée de ma vie je n'aurais jamais été autant de fois chez le doc en si peu de temps....Pis je culpabilise à fond.

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Oh ma pauvre Clairinette, je comprends ton inquiétude et j'espère que ce n'est rien de grave :( ... Pauvre petit Côme :goodman: ...
Mais pourquoi culpabilises-tu ? A cause de la grippe ? Tu ne pouvais rien y faire, et puis si c'est un souci au niveau des poumons, c'est probablement autre chose que la grippe...

Bon courage et viens nous dire ce que le pédiatre t'a dit :oops: ...

Fran : :heart:

Jesy : comment a été la journée de Théo ?

Bisous les minettes !

jesy

le fantôme du Fémi
:oops: clarinette j'espère sincèrement que Côme n'a rien de grave ...

Tiens-nous vite au courant...

Valou pour le moment Théo ...dort :lol:

il se vide l'itéralement .. mais n'a pas de vomissements ... il arrive donc a boire même s'il ne veut pas trop manger :oops: