Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 1164 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Merci pour vos petits conseils :wink: , je demanderai à mon médecin si il veut bien me prescrire un peu de motilium, j'essaie de la mettre plus au sein mais elle s'endort vite, et je suis obligée de donner des compéments car quand c'est vide elle est pas contente du tout et comme c'est un petit poids plume j'ai pas vraiment le choix!

jesy

le fantôme du Fémi
elletsirhc :shock: j'y connais rien en allaitement !!

mais la photo de ton avatar est absolument splendide :heart:

Vraiment j'adore !!

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Hola!

Ayé...tout lu! :D

Valou : En ce qui me concerne, pour les SMS, je viens de recevoir l'accusé de réception de mon SMS "essai coucou" que j'avais envoyé quelques jours avant la naissance. SI tu as recu aussi celui qui dit que je pars à la mater', il t'en manque encore 2 autres, je crois : celui où j'annonce la naissance et celui le lendemain où je te dis que tout va bien et qu'on sort le lendemain...J'avais perserveré... :D . Bon, peut-être tu les recevras avant le 1er anniv' de Gael!! :lol:

Tifam : ces histoires de caca!! C'est vrai que c'est source d'angoisse. Bon chez moi, les cacas, je ne les compte même plus. En effet, étant allaité, Gael m'en fait de jolis "jaune/orange flashi" à la pelle. Mais bon, j'avais lu que pour les bébés aux bib' c'était courant d'avoir une selle tous les 2/3 jours :!:

Ellet : pour la lactation, tu as essayé le fenouil et le basilic en pagaille? Sérieusement, chez moi, ca marche à fond. 2 tisanes de fenouil par jour et j'ai remplacé tous mes aromates par du basilic, j'ai pas mal de lait alors que je galérais pas mal aussi.

Finalement, tu as fait ton test bandelette, cet A.M Valou? A moins d'avoir zappé un post', je crois pas...Allez, je ne sais pas pourquoi mais je le sens pour cette nuit... :wink: A voir...

Bisous les filles...Pas mal de questions niveau allaitement pour moi aussi...j'aimerais avoir le temps de poster dans la rubrique si mon loulou me le permet. Donc je file... :arrow:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Ellet : elle est super ta photo d'avatar :D , c'est le photographe qui l'a faite ? Si oui, tu nous les mettras dans l'album ?
Bon courage avec l'allaitement, j'espère que les conseils des expertes t'aideront à réguler tout ca :wink: ! A partir de quel poids ta puce aura-t'elle le droit de sortir de la maison ?

Seti, Fran, Sophie, ca va approcher pour vous aussi, il faudra venir pointer tous les jours :lol: !!

Touna : tu vas mieux ?

Cilou !! J'ai recu cet aprèm un 2ème exemplaire de ton SMS disant que tu partais à la mater :lol: !! C'est n'importe quoi, je les recois en double 10 jours après :lol: :mrgreen: !

Calimérote a dit:
Valou pour tes stats, j'ai accouché à 40SA+3 jours
:( snif, je ne veux pas entendre ca :( ... Pas question de dépasser les 40SA :lol: !

Cilouna a dit:
Finalement, tu as fait ton test bandelette, cet A.M Valou?
Je viens de le faire :wink: , tout est OK : pas de fuite de liquide amnio :D , mais je m'en doutais car aujourd'hui, tout était redevenu normal !
Mais mieux vaut en avoir le coeur net que de risquer d'infecter mon petit amour :heart: avec des germes !

J'ai de + en + de contractions, mais toujours pas douloureuses... Ca approche :D !!

Gros bisous les filles et... peut-être à demain, sauf si la pleine lune est efficace :lol: !