Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 1097 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Fran, on va dire que si c'est césa, tu accoucheras dans la nuit de vendredi à samedi, comme ça hop, les premiers jours à la maternité c'est du week-end et pas du congé papa, et que tu as la pêche comme ça tu sors au bout de 5 jours, le mercredi et comme ça il reste une semaine et demi à ton zom pour assurer l'intendance Nino-escaliers ? Ca te va ?
Cilou, comment va le moral ?
Valou, ça fait plaisir de vous suivre et si nos expériences peuvent enlever quelques inquiétudes ou aider à optimiser le pratique et ben tant mieux.
Tifam, contente de voir que ça s'arrange tout ça (moi aussi pas aimé l'allaitement et avec le bib, pff que du bonheur)
Bises aux autres baleines

F

Francesita

Guest
Une césa programmée la nuit? Je vais demander au gyné mais j'suis pas sûre qu'il soit ok :lol:

Tifam

Peoplette pipelette
Je fais vite : le bib, quel bonheur, du moins pour Amaury et nous !! Il prend plus ou moins bien, ça dépend des fois, mais après il semble repu et s'endort facilement sans pleurer ni gigoter donc tout va bien !
Oui, les 30g d'écart n'étaient pas forcément alarmants ni très parlants, mais a priori il ne prenait pas assez... et comme ce n'est pas un gros bébé à la base, moins il prenait, moins il était fort, plus il s'endormait sur le sein, donc moins il prenait, bref...

Et là, on peut se relayer avec le papa, je suis moins claquée, ça va mieux, le papa et les grands-parents sont contents aussi de donner le bib.

Par contre, j'ai une question, à laquelle Rashella a déjà répondu mais je voulais avoir d'autres témoignages : comment faire pour "vider" mes seins ? car c'est franchement douloureux, et puis couler toute la journée c'est pas très agréable (mais bon, ça se gère). Au bout de combien de temps de non-tétée n'y-a-t-il plus de lactation, et au bout de combien de temps le lait s'est-il évacué ?

Bon,je pourris un peu le post, je devrais plutôt aller dans puériculture ou allaitement... :oops:

valou, la photo de ta belle-mère, c'était pour Cilou, pour obliger mini-Cilou à sortir !! :lol:

Cilou, si tu as envie de pleurer etc, c'est la chute d'hormones, et il paraît que c'est frquent et que ça annonce un accouchement imminent ! J'espère que c'est bien ça ! :D

Les autres, je vous embrasse vite, je dois vous laisser je repasserai plus tard, et je mettrai des photos aussi (demain je pense).

F

Francesita

Guest
:axe: Tifam, tu pourris pas le post, n'importe quoi, au contraire, je suis plutôt contente que tu viennes nous voir ici :heart:
Pour les seins, ça va dépendre des femmes mais généralement, sans tétée, en une semaine c'est réglé après, CA DEPEND DES FEMMES :wink: Les masser souvent et passer un gant chaud dessus et même porter des "protèses" chaudes en plastoc, Tigex en fait, elles soulagent pas mal.
Après, je ne suis pas experte, j'ai perdu ma lactation sans le vouloir alors :lol:
Bisous!

micha

Fan de mes zèbres
Tu peux demander à ton médecin des cachets pour couper les montées de lait.

Sinon, tu peux tirer, un tout petit peu, sous une douche chaude.
Ne tire pas trop sinon ça stimule la lactation.