*** instant souvenirs, émotions *** :oops: :oops: :oops:
valoupuce Modé-Animatrice Membre du personnel 21 Janvier 2009 #5,021 21 Janvier 2009 #5,021 *** instant souvenirs, émotions ***
jesy le fantôme du Fémi 21 Janvier 2009 #5,022 21 Janvier 2009 #5,022 offffffffffffffffffffff <==== soupir de nostalgie
L Lydie89 New Member 21 Janvier 2009 #5,023 21 Janvier 2009 #5,023 Eugénie a dit: valoupuce a dit: ahlala... quand je pense qu'il y a 8 mois, nous étions dans le même état pour attendre le +++ de Tifamette Cliquez pour agrandir... Oh oui je me rappelle bien de ce jour ! :wink: Et le jour ou Lydie a poursuivie le facteur dans la rue pour avoir sa réponse Cliquez pour agrandir... JE me souviens bien de ce jour et en y pensant je suis mdrrrrrrrr, le pauvre facteur !!!! Il a quand même dû se demander ce qu'il lui arrivait ! Une hystérique qui lui court après !!!!
Eugénie a dit: valoupuce a dit: ahlala... quand je pense qu'il y a 8 mois, nous étions dans le même état pour attendre le +++ de Tifamette Cliquez pour agrandir... Oh oui je me rappelle bien de ce jour ! :wink: Et le jour ou Lydie a poursuivie le facteur dans la rue pour avoir sa réponse Cliquez pour agrandir... JE me souviens bien de ce jour et en y pensant je suis mdrrrrrrrr, le pauvre facteur !!!! Il a quand même dû se demander ce qu'il lui arrivait ! Une hystérique qui lui court après !!!!
jesy le fantôme du Fémi 21 Janvier 2009 #5,024 21 Janvier 2009 #5,024 Bon il faut que ça s'arrête j'en peux plus t'attendre !! j'ose même pas aller faire pipi de peur de louper la nouvelle
Bon il faut que ça s'arrête j'en peux plus t'attendre !! j'ose même pas aller faire pipi de peur de louper la nouvelle
L Lydie89 New Member 21 Janvier 2009 #5,025 21 Janvier 2009 #5,025 Ma pauvre Jesynette, on est dans le même état que toi ! Et il n'y a pourtant que cela à faire ! ATTENDREEEEEEEEEEEEEE
Ma pauvre Jesynette, on est dans le même état que toi ! Et il n'y a pourtant que cela à faire ! ATTENDREEEEEEEEEEEEEE