Les Bébés de l'Eté et de l'Automne 2011 !! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Eté et de l'Automne 2011 !!

#6
Re : Les Bébés de l'Eté et de l'Automne 2011 !!

coucou les filles

je vous rejoint sur ce post

oh Babouna j'espère que tout le monde va mieux les hôpitaux c'est pas le pied et si on pouvait s'en passer on le ferait bien volontier mais parfois y'a pas le choix

de notre côté ma puce est enrhumée alors forcément on dort très mal et du coup j'ai pris rdv chez le doc ce soir et côté fatigue je cumule pas mal

bisous les filles, à vos loulous et puces
 

nancy

Peoplette souricette
#7
Re : Les Bébés de l'Eté et de l'Automne 2011 !!

un petit coucou les filles... bientôt je viendrai vous rejoindre mais j'ai eu pas mal de moments difficiles et maintenant suis débordée par le travail mais je pense à vous.
Gros bisous.

Nancy
 

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#8
Re : Les Bébés de l'Eté et de l'Automne 2011 !!

Contente de te lire Nancy!

Purée, le post est carrément désert, plus personne ne passe :-( J'espère juste que vous allez bien avec vos p'tits loulous et que vous en profitez bien.

Chez nous ca va, Diego grandit tout bien, il a déja 2 dents...et aucun pleur pour les sortir, en espérant que ca sera aussi comme ca pour les suivantes :) Il tient assis depuis un p'tit moment et est toujours un vrai p'tit amour. Même si parfois je me fais du souci car c'est un bébé super sérieux qui ne sourit que très peu...c'est impressionnant. Pourtant on est plutot souriants dans la famille...mais on voit sinon qu'il à l'air tout heureux, c'est bizarre.

Pour les grands ca va, ils sont tout chous, même si ils s'enquiquinent de plus en plus, mais je gère :) je sais que leur papa leur manque depuis qu'il a changé de boulot, car il ne les voit plus qu'une petite heure le soir, alors qu'avant en travaillant en 3x8 il avait toujours plein de moments avec eux. Ca j'ai l'impression qu'ils me le font un peu payer, et je comprend qu'ils soient tristes...pour moi aussi c'est dur ce changement. Il est loin de 7h du mat' à 19h et va aussi bosser les samedis...et du coup le dimanche, ben il est naze...En fait, j'ai l'impression de me retrouver mère seule avec un enfant en plus. Uthe, je crois que ton mari est aussi souvent loin, comment fais-tu pour gerer tout ca??? moi j'avoue que je n'étais pas prête à ca... mais bon, va bien falloir que je m'y fasse ^.^

J'espère avoir un peu de vos nouvelles tout bientôt les filles! Bizzzzz
 
D

Diane785

Guest
#9
Re : Les Bébés de l'Eté et de l'Automne 2011 !!

Coucou à vous toutes!

Babouna tes pioux sont magnifiques!! Ils ont le même regard..et des yeux à tomber!
 

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#10
Re : Les Bébés de l'Eté et de l'Automne 2011 !!

Coucou Diane, merci pour mes loulous :coeur: t'es choue !

Ben voilà, mon "p'tit" bonhomme a déjà 7 mois aujourd'hui...que ca file, mais en même temps, c'est tellement beau de le voir grandir:44-lovely-eyes:

Biz biz à toutes et bonne semaine