les bébés de l'automne-hiver 2009-2010 | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'automne-hiver 2009-2010

nancy

Peoplette souricette
#11
Re : les bébés de l'automne 2009

Moi ca va aussi, bb me réveille 2-3 fois par nuit par contre le self-service ben il change les heures, une fois de 4 à 6h du mat (euh je veux encore dormir moi) et le lendemain de 15h à 18h lol à mon avis il a passé son pic de croissance des 10 jours... Sinon on commence à prendre nos marques à 4, mais c'est assez facile avec une petite maman de 5 ans comme aide lol.
Bisous les filles
Nancy
 
#12
Re : les bébés de l'automne 2009

je veux dormir.... suis naze ..naze naze j'arrive pas a récupérer... l'après midi je pourrais faire une sieste mais non ... je fais quoi mon ménage ... et je cours cours cours ... bref c speed....
 

nancy

Peoplette souricette
#13
Re : les bébés de l'automne 2009

Joyeux moisiversaire Alicia.

Maria, vivement lundi que tu puisses faire une bonne sieste pendant que tes loulous seront à l'école, faut en profiter et pas hésiter... le ménage peut tout à fait attendre...

Gros bisous.

Nancy
 

oummi

où sont mes 7 nains????
#14
Re : les bébés de l'automne 2009

maria moi je suis super fatiguee et j'ai pas encore accouche t'imagine
pour le menage je le fais un jour sur deux !! voir sur trois je me repose le menage ya pas urgence a part le repassage et la j'ai pris une dame qui va venir une heure par semaine !!!
 
#15
Re : les bébés de l'automne 2009

Coucou les filles, ici on prend nos marques, ça se passe plutot bien même si les nuits ne sont pas de tout repos ( 3réveils...), je me sens reposée et sereine : pour vu que ça dure!!!
Mon p'tit lou prend du poids, il n'a pas encore trois semaines et mr a déjà pris 700g: il est bon le lait de moman:clap3:.
Enfin, et vous il pousse bien vos petits bouts??
Alicia a t elle eu sa première visite???

Allez bisous à toutes