Les bébés de l'été 2008 . | Page 394 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

Re : Les bébés de l'été 2008 .

oh chouette des photos de Jules, il est adorable quelle bouille d amour il a!

Nous revenons de quelques jours en Vendée, la miss s est éclatée entre la mer, le sable, la piscine, son toboggan tout neuf.. Dur dur la vie d une petite princesse!!

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

A

Ac

Guest

Jules et Garance sont magnifiques !!!
En effet, ils sont HEUREUX nos z'amours ... :coeur:

Amaury a passé un très bon séjour chez ses grands-parents paternels et maintenant, après une dizaine de jours à la maison, il est chez mes parents en Savoie pour 4 ou 5 jours ... Tout se passe bien !!! J'avoue qu'il me manque et que je l'ai trouvé grandit quand il est rentré ... j'avoue aussi que trois jours sans avoir à le porter, cela soulage mon dos !
La "petite soeur" est attendue pour le 21 septembre ... j'ai tellement hâte de les avoir tous les deux auprès de moi !!!!

Bonne semaine à toutes et à vos "bébés" :1-smile:

c est chouette Amaury profite bien des vacances!

j imagine ta hate de tenir ton second trésor dans tes bras! Profite bien de tout!

quelques nouvelles de ma miss après la visite des deux ans.. faite tant bien que mal avec une puce hurlante comme à son habitude chez le médecin..

bref mais tout va bien, elle suit ses courbes, toujours aussi longue que menue.. 87 cm pour 10kg 700. On a fait le rappel de vaccin prevenar et elle aura celui contre la méningite c courant de l hiver..

voilà.. comment vont les autres "enfants" comme dirait ma puce!