Les bébés de l'été 2008 . | Page 391 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

Re : Les bébés de l'été 2008 .

Coucou les filles !! Ca fait une éternité que je ne suis plus venue vous faire un petit coucou !! Entre l'anniversaire de ma puce et MON MARIAGE !!! Ca y est je me suis mariée le 24 juillet et là je suis en voyage de noces sans ma fille !! C'est la première fois que je la laisse à ses grands-parents !! C'est l'horreur : elle me manque mais bon on profite à fond !!!
Je vous embrasse fort et dès que je reviens à la maison je viens vous lire et vous raconter !!
Je n'arrive pas à vous montrer les photos : il faut que je me familiarise avec cette version !!

A

Ac

Guest

Toutes mes félicitations !!!

Vivement les photos :)

toutes mes félicitations Roustine, vivement des photos de ce grand jour et de Manon bien sur aussi! Profitez bien de votre voyage denoces, vous etes ou? Bon courage pour la séparation avec la petite, ca doit etre difficile comme c est la première fois mais je suis sure qu elle est ravie d etre gardée par ses grands parents!

Pleins de bisous et oui vivement les photos!

Comment se passe les vacances? ici malgré le temps plus que mitigé, la petite s amuse bien entre ses cousines, la piscine, hier la visite de son papy et de sa tatie (ma soeur), elle a adoré se promener comme une grande en donnant la main, papy lui a payé son premier cornet de glace rien qu a elle, qu elle a préféré échanger avec le mien of course...

Cet après midi nous allons lui chercher son cadeau d anniversaire! C est déjà jeudi prochain.. Elle sait dire quand on lui demande quel age elle va avoir "deuz zans" avec ses deux doigts pointés c est rigolo!

A

Ac

Guest

J'adoooooooore Garance !!! Et tes montages Brise sont géniaux !!!

Je viens de lancer une jeu : http://www.femiboard.com/vos-choix-...couvrez-mon-prenom-saison-2-a.html#post641617

Après la saison 1 et : Amaury ... voici la saison 2 !!! Et ... à vous de deviner !!!

Ici tout va bien. Amaury doit partir demain avec ses grands-parents paternels pour 4 jours et trois nuits chez eux ... j'avoue que j'appréhende, je vais essayer de rester sereine pour ne pas lui communiquer mes craintes :30-niceeyes:
Je pense que c'est bien pour lui. Je sais qu'il va être choyé ... et que c'est le bon moment. En effet, avec l'arrivée du bébé, je préfère prévenir et le laisser passer quelques jours chez ses grands-parents au cas où il faudrait qu'ils s'en occupent lors de l'accouchement !!!

A++ les filles, passez une agréable fin de semaine ...