Les bébés de l'été 2008 . | Page 381 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

Re : Les bébés de l'été 2008 .

héhé! ben tu vois chez nous elle parle pas mais alors non ça elle l'a appris très vite!! ^^

ZabB

Active Member

Oui c'est drôle brise ! Ta puce parle super bien mais elle avait pas encore trouvé le "non", tu vois elle est pas si chipie que ça ;)

Moi trop migon sa nouvelle expression : "ai peur" quand elle a vu un gros camion, ou le bruit des crapaud la nuit, et avec une expression à croquer ♥

bisous les filles !!!

coucou à toutes!
il m'arrive des fois de vous laisser un message mais il ne s'enregistre pas et comme le temps me manque ..
j'espère que celui ci fonctionnera!
C'est toujours la course ici, j'ai bientôt terminé l'école,je passe les soutenances dans une semaine . Je termine l'école vendredi prochaine et dès lundi je suis déjà au travail avec de nombreux projets et probablement des responsabilités managériales supplémentaires.
La maison est au même stade qu'il y a un an, impossible de penser à la finaliser ,ni à la déco...
Quant aux filles, comme vous les deux ans approchent et ce n'est que du bonheur!
bises à toutes

bon ben je vous rassure maintenant qu elle l a trouvé c est l horreur.. Non meme quand elle veut dire Oui des fois lol

J adore le "ai peur", ma miss c est " a peur" et de beaucoup de choses aussi en ce moment! ca doit etre la période pour eux!

Oh Kikine ca fait plaisir d avoir des news! c est bizarre que tes messages passent bien, c est rageant!! Je vois que tu es toujours bien occupee, repasse vite nous raconter ta vie et celles de Louise et Camille