Les bébés de l'été 2008 . | Page 366 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

A

Ac

Guest
Re : Les bébés de l'été 2008 .

Coucou les filles !!!
Je n'ai pas encore eu le temps de venir vous lire et vous raconter les vacances ...
Voici juste quelques photos ... et j'essaierai de passer plu tard :49-sun:

... j'ai réussi à la retourner celle-là ??

Il a eu l air d apprécier la plage Amaury! Vite vient nous raconter ses réactions!!

Ici hier, rappel du vaccin Infanrix et donc visite en meme temps. L allumette continue sur sa lancée, 85 cm pour 9kg900, dur dur d arriver aux 10 kilos!! Mais elle va bien et a un bon vocabulaire d après le médecin.

bisous!

A

Ac

Guest

Brise, c'est toi ? Tu as changé de nom ??? Qu'est-ce qui s'est passé ?

Ah mince oui c est vrai que j'ai oublié de préciser ici! Effectivemetn j'ai changé mon pseudo, une envie de renouveau avec la fin du prénom de ma fille dedans! Bref rien de grave mais c est bien moi oui oui!!

Oui Ac tu as bien réussi à la retourner!! ^^
C'est un beau petit cowboy ou plutôt grand cowboy!!
J'avais pas vu que tu étais enceinte, félicitations à toi!!
Brise, c'est joli ton nouveau pseudo, j'aime bien! Chouette pour la cabane pour Garance, les filles en ont une ici aussi, et elles adorent, elles ont pris leur gouter dedans tout à l'heure! Pour le poids, elle a dépassé Daphné depuis un moment alors pas d'inquiétudes! ;-) Par contre niveau parole, ça n'interesse toujours pas Daphné, elle comprend vraiment super bien, souvent mieux que ce que je pense, mais elle ne veut jamais essayer de répéter quoique ce soit. Pourtant elle veut tout faire comme une grande, et elle ne veut plus jamais qu'on l'aide à manger ou à monter ou descendre les marches, elle essaye de s'habiller seule, etc...mais pas un mot! Bizarre...!
Bon je vais aller profiter un peu du soleil, bonne fin d'aprèm à toutes!