Les bébés de l'été 2008 . | Page 365 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

Re : Les bébés de l'été 2008 .

Les joies du retour du printemps :

La chasse aux oeufs :

Les oeufs de Paque qui parlent :

mes petites carnavaleuses :

Cherchez l'intrus : (hé oui, elle s'est même incrustée sur la photo de classe! hihi)

bon j'arrête là pour aujourd'hui! bonne nuit!!

B

brisedemerette

Guest

chouette des news de daphné! merci pour les photos elle est adorable qu est ce qu elle a grandi

A

Ac

Guest

J'adore ce petit tigrou !!
J'imagine qu'elle devait être toute fière au milieu des grands !!!

Amaury a eu une visite pour ces 21 mois et enfin avoir son vaccin des 18 mois :"l'infantrix". Il a un peu pleuré mais l'aquarium du docteur fait des miracles avec les petits poissons clown ....
Il a un ongle incarné ... j'ai coupé trop court et trop arrondi ... je suis toute triste d'avoir engendré ces douleurs, j'espère qu'elles vont vite passer ...

Bilan : 90 cm et 14 kg.

Je pars pour une semaine de vacances en Corse ... je ne pourrais pas passer mais j'aurai une petite pensée pour vous les filles et vos 'grands' bébés !!!! :49-sun:

Bonnes vacances à toi Ac, quelle chance!! Hé ben, il est super grand Amaury! Mélisande a 3ans1/2 et elle fais 1m, et pourtant elle n'est pas petite.
Ne t'en veux pas pour son ongle ce sont des choses qui arrivent! En tout cas j'espere aussi que ça ira vite mieux!

Merci Brise!

J'espere que toutes les autres vont bien! BIIIIIiiiiizzzzZZZZ

Bonne semaine Ac! En effet qu il est grand Amaury!! Profitez en bien!

Je passe plus rarement ces temps ci les journées défilent à une vitesse! C est super d avoir une maison avec jardin mais l entretien prend beaucoup beaucoup de temps.. Quand l intérieur est fait, faut s atteler a l extérieur.. Mais bon c est chouette surtout quand il fait un temps comme ce week end!

La miss quant à elle va bien malgré des canines difficiles à sortir, du coup elle a droit à du doliprane le soir pour passer une bonne nuit, de l homéo et une bonne dose de calins dans la journée. Elle régurgite pas mal en ce moment aussi ce qu elle ne faisait plus du tout.. Je pense que c est lié a la poussée dentaire, le rgo revient en force à ces moments là..

Elle a passé un chouette week end avec sa mamie, on a profité du jardin, de la maison de jardin que Mamie a rapporté (trop la classe!) et de la plage bien sur! Bref le bonheur pour un petit enfant!

Bisous à tout le monde et à vos petits bouts