Les bébés de l'été 2008 . | Page 364 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

A

Ac

Guest
Re : Les bébés de l'été 2008 .

J'adore tes montages Brise, ils sont magnifiques !!! Il faut dire que ton "petit mannequin" est très photogénique !!!

Je pars en week-end le coeur lourd... Je viens d'avoir une mauvaise nouvelle ... l'une de mes meilleures amies a été hospitalisée. Elle avait eu un cancer du sein il y a deux ans et là, hypercalcémie ... les médecins pensent que c'est lié, parlent de chimio à nouveau ... et en gros il faut pratiquement dire : cancer des os. Si vous saviez comme je suis bouleversée ... j'espère que ce verdict ne tombera pas et que ce sera quelque chose de moins grave. Je n'ai pas eu le courage de la voir aujourd'hui, je l'ai juste eu au tel ... je passerai avec elle la journée de mardi ... Je vous assure qu'il faut vraiment en profiter de notre vie, de tous les moments ...

Donc : Passez un excellent wee-end avec vos amis, vos famille, vos z'amours de chouchous !!!

B

brisedemerette

Guest

Ac merci pour tes compliments!

Je suis désolée pour ton amie.. Je m y connais un peu (beaucoup) en cancer du sein.. Et je sais pas si 2 ans après l ablation et les traitements on peut parler de métastase, ou de deuxième cancer.. Je pencherai plus sur la deuxieme option moi.. Mais je me renseignerai si tu veux auprès de la personne concernée.. Courage, c est difficile de soutenir dans ces moments là, mais c est le role des amies.. Etre là aussi dans les mauvais moments.. On attend chez nous justement aussi un résultat de biopsie pour une amie qui a une mammo douteuse.. On aura le résultat cette semaine..

Tu as raison, il faut vraiment profiter des gens quand ils vont bien.. J espère que malgré tout tu as passé un bon dimanche de Paques avec ton petit bonhomme, comment a réagi Amaury pour ce deuxième Paques??

Ici tout s est bien passé, j avais mon frère jusqu'au début d après midi, ce fut un week end génial, en famille.. Tonton a été le héros du week end pour ma puce, elle n'a eu d yeux que pour lui! Ca fait plaisir! C est un vrai bonheur de voir son frère et son bébé s amuser ensemble! Quant à Paques, elle a participé à l évenement plus que je l aurais cru.. Elle a très vite compris qu il fallait remplir son petit panier de "colat" et elle cherchait bien dans le jardin :) Elle dit très bien le mot "Paques" d ailleurs, c est rigolo! Bon depuis hier, dès qu on va dans le jardin elle dit "Paques paques" et cherche encore!!!

Là mon frère est parti et je pense qu on va beaucoup entendre parler de "tonton et tata" durant les prochains jours!

J espère que vous avez toutes passé un chouette moment avec vos trésors

Gros bisous

B

brisedemerette

Guest

Et ben alors :( :( :( .. venez raconter le paques de vos petits..

Ac comment s est passé ta journée avec ton amie? Je pense bien à elle en tout cas..

A

Ac

Guest
Bonjour Brise,
la journée avec mon amie a été difficile mais aussi très riche de réelles moments de partage. Je vais faire de mon mieux pour l'épauler, elle, mais aussi son chéri et ses parents. Merci pour tes pensées.

Amaury et Pâque : Génial !
Il était avec ses cousins, de vrais jumeaux de 5 ans, et les a poursuivit de partout... ils se partageaient les oeufs ... les kilos d'oeufs !!! Amaury adooooooore le chocolat : blanc, noir, au lait ... !!! Bon, le lendemain matin il avait des petits boutons sous le bras ... son foie n'a pas trop apprécié, j'ai dû caché les chocolat ... Enfin, il était heureux et nous aussi !!!

Je t'enterais ce soir d'ajouter une photo !

Bonne journée,
:49-sun:

Coucou à toutes!
Désolée, j'ai vraiment du mal à trouver le temps de passer! Je n'ai lu que la derniere page parce que sinon je n'aurais encore pas le temps de poster! désolée!!
AC je suis vraiment triste pour ton amie, je sais que ça ne change pas grand chose, mais on pense bien à elle et à toi dans cette épreuve!
Garance est super mignonne, et t'inquiètes pas pour le feutre tu auras sans doute pire ^^ En tout cas elle a l'air de vriment bien parler et d'apprendre vite, c'est chouette! J'adore cette période dans la croissance de nos petits!!

Contente de voir qu'apparement vos petits loups ont bien apprécié Paques. Ici tout le monde était content aussi.
Pour ce qui ets de Daph, pas trop de progrès au niveau de la parole, elle ne dit toujours rien si ce n'est papa, maman, et tiens. Elle comprend par contre très très bien tout ce qu'on lui dit, elle sait montrer chaque partie de son corps quand on les nomme, mais elle ne veut toujours rien dire... j'espere que ça viendra! Elle n'est pas très penchée sur la communication en général,en fait, ça m'inquiète un peu, mais bon on patiente!
Aujourd'hui il y avait le carnaval de l'école maternelle où va sa "moyenne grande soeur", elle était trop contente de se méler au cortège des enfants, et de danser au rythme de la fanfare. Elle adore aussi énormément aller au groupe de chant pour BB, elle connaît plein de chansons (enfin pas les paroles, vu qu'elle ne parle pas! ^^ mais elle fait super bien les gestes)
Pour le pot on commence aussi, mais on est encore loin de la réussite, on lui propose de s'y assoir régulièrement mais si elle veut faire pipi, elle se relève et fait à coté^^, je crois qu'elle préfère la position debout, parce que dans le bain aussi elle se met debout pour faire pipi! ;-P Peut-être qu'elle se prend pour un garçon lol!

Sinon on a trouvé une maison à acheter qu'on ADORE!, on est en plein dans les démarches pour les prêt, c'est pas la partie la + marrante, mais on a bien hâte d'y être!

Bon désolée, j'étais motivée pour vous mettre des photos, mais mon ordi n'est pas décidé ce soir!

Bonne fin de week end à toutes et à vos BB!