Les bébés de l'été 2008 . | Page 361 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

A

Ac

Guest
Re : Les bébés de l'été 2008 .

Garance et Jules sont à croquer !!!

Ma maman avait raison : Amaury a des boucettes !!! Je vais essayer de faire une photo !

Passez toutes un bon week-end en famille avec vos "bébés" !

B

brisedemerette

Guest

Il est adorable Jules dans son bain!

Vite une tite photo des bouclettes d Amaury! Ici aussi quand il pleut (comme aujourd'hui grrr) la miss commence à frisoter derrière..

Lynel comment vont tes puces? Le voyage se précise?

En effet ca fait un moment sans nouvelles, surtout de skinette.. Vivement qu elle vienne nous parler de Laurine, et de Lucas bien sûr.. Elle a dû bien grandir la jolie Laurine depuis les dernières photos..

Ici, journée toute grise et pluvieuse, et la miss n aime pas quand elle ne peut pas prendre l air.. Sa mamie arrive demain pour le week end.. Elle va encore bien en profiter.

Bisous à toutes et à vos petits choux

A

Ac

Guest

Un petit bonjour à toutes et aux z'amours !!!

Et oui Brise, c'est étrange de re-poster dans la rubrique : bébé prévu ... en plus nous ne sommes pas nombreuses ... dommage ...

Enfin, ici le week-end a été très agréable !
Voici une première photo de mon amour, il change tellement en ce moment !!!

Et une deuxième, le matinpendant que je me prépare : j'adoooooooooore !!!

Passez toutes un excellent début de semaine :49-sun:

B

brisedemerette

Guest

oh super des nouvelles photos d Amaury!! En effet je trouve qu il a beaucoup changé depuis les dernières photos! Il a plus de cheveux, plus brun et en effet ca frise!! :) :) c est trop mignon il est adorable ton petit bonhomme!!!

Je vois que tu utilises un réhausseur plutot qu un pot pour bébé, j hésite entre les deux solutions..

Garance aussi en ce moment est très livre, elle les use!! Elle a appris un nouveau mot ce week end grace à un livre que lui as apporté sa mamie, c est "poule!" ;)

J espère que tous les autres petits vont bien!