Les bébés de l'été 2008 . | Page 350 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

A

Ac

Guest
Re : Les bébés de l'été 2008 .

Manon est vraiment mignonne et semble coquine !!
Ici, c'est la tempête de neige. Nous avo,ns fait un bonhomme de neige énorme ce matin ... Amaury a adoré !

Bonne journée à toutes et à vos bébés

B

brisedemerette

Guest

Profitez bien de la neige!! Ici il fait froid à nouveau mais sans flocons pour le moment..

Moi, ca me fait bizarre, les 18 mois de ma puce approche.. Je sais pas je trouve que c est un cap, autant que les 12 mois.. Après ca sera déjà les 2 ans qui se profileront.. C est fou comme tout est passé vite.. Je sais je l'ai déjà dit à maintes reprises..

Moi aussi Brise je trouve que le temps passe à un allure folle ...
Amaury n'est plus un bébé mais bien un petit garçon qui court, s'exprime, à ses envies ...
Pfff le temps file à une allure folle et oui, 18 mois, c'est un cap de plus !
Bonne soirée les filles

B

brisedemerette

Guest

Merci Ac je me sens moins seule avec mes sentiments ;) ;) ;)

J'ai du mal à ne plus dire "mon bébé" pour Garance.. J ai je crois encore besoin/envie de dire mon bébé.. Je l'ai tellement désiré, tellement attendu, je me suis tellement battue..

Bon demain j'ai rendez vous chez le médecin avec elle, on l'a pas vu depuis début décembre donc niveau maladie je n'ai pas à me plaindre..Je saurai ses nouvelles mensurations.. Je me prépare déjà aux hurlements, puisque c est déjà le cas de toute façon à chaque consult même sans vaccin.. Demain aussi son papi va passer la journée avec nous, la miss va etre contente!

B

brisedemerette

Guest

Voilà, rendez vous passé.. et les cris aussi.. Bref.. sinon tout va bien! A tout juste 18 mois ma poupée mesure 82 cm et pèse 9kg660. Le médecin a quand meme pu constater qu elle est bavarde, les derniers mots en date et qui me font littéralement craquer c est " a t aime" je t aime.. C est trop mignon!!

Voilà sinon gros drame de la journée on a perdu l un de ses doudous, elle en a deux indissociables.. un chien en peluche et un doudou d une marque belge nicotoy offert d ailleurs par une popine du femi.. j essaie de lui en retrouver un autre sur le net mais c est difficile à trouver.. Bref j espère que je vais réussir à en trouver un ressemblant au moins.. Car ce soir elle cherchait partout son "bebe" avant d aller se coucher..

J espère que les autres bébés vont bien!