Les bébés de l'été 2008 . | Page 349 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

B

brisedemerette

Guest
Re : Les bébés de l'été 2008 .

Bon courage Ac pour lutter contre ce microbe! J espère que vous allez déjà mieux, en général, une gastro c est terrible, mais ca dure pas longtemps.. Je pense bien à vous trois!

A

Ac

Guest

Merci Brise !

Oui, nous allons déjà mieux mais sommes encore pas mal barbouillés !

Je n'arrive pas à trouver "sympa" la nouvelle interface, on ne voit rien je trouve concernant les discutions en cours ou non ...
Enfin, je suis peut-être trop casanière !!!

Aujourd'hui la marraine d'Amaury a craqué et lui a offert un panier de basket pour petits de chez Décat ... je ne pensais pas qu'Amaury accrocherait autant : il adooooooooooore !!! C'est trop mignon !

Tiens, je suis allée voir Sherlock Holmes hier soir au ciné et j'ai bien aimé ;)

A++ les filles,
Bon week-end !

B

brisedemerette

Guest

Je te rassure moi aussi je la trouve moins claire que la précédente..

Super, Amaury est un futur sportif peut etre alors!

Ici, ma maman est là pour le week end, alors la miss s en donne à coeur joie avec elle en clowneries, câlins "mamie" par çi, par là.. J adore être témoin de leur complicité..

Coucou les filles !!

Ca y est les vacanes ouf ! Je n'ai pas pu passer avant car trop de travail en fin de période avec mes élèves et
Manon m'a causé pas mal d'inquiétude ! Dimanche dernier, elle m'a fait 40 de fièvre toute la journée sans
baisse de température jusqu'à minuit. J'ai appelé le SAMU car trop inquiète : ils m'ont conseillé d'alterner doli*
et advi* toutes les 4 heures.
Heureusement la fièvre est tombée le lendemain : je me suis rendue compte deux jours après que c'était la
roséole : plaques de petits boutons dans le dos et sur le ventre.
J'ai vraiment eu peur car elle qui est tout le temps super speed, elle grelotait tout le temps, claquait des dents
avait des yeux tout vitreux et je ne pouvais rien faire. En 18 mois c'est la première fois qu'elle a de la fièvre !!
donc je m'estime heureuse mais j'ai vraiment eu peur !

Je vois que tous vos petits bouts se portent bien malgré les chutes !!! Vos photos sont magnifiques !!

Nous partons demain pour un séjour au ski !! je vous ramènerai des photos !!

Je vous envoie quelques photos dont une avec sa nouvelle copine Emma ! Eh oui ma meilleure amie vient
d'accoucher le 17 janvier pile 18 mois après Manon !!

Gros bisous à vous toutes

Pièces jointes

B

brisedemerette

Guest

Oh chouette des nouvelles photos de Manon! Elle continue d etre absolument adorable.. Quel regard elle a! C est sympa ça que ta meilleure amie ait eu une petite fille, d ici quelques années, ces 18 mois n y paraitront plus et Emma et Manon joueront bien ensemble! Bon séjour au ski, et oui on veut des photos de Manon dans la neige hein!