Les bébés de l'été 2008 . | Page 348 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

A

Ac

Guest
Re : Les bébés de l'été 2008 .

Amaury ne fait pratiquement pas de mime ... par contre il a déjà pas mal de mots : papa, maman, papi, mami, jazz, electa, abeille, tortue, tiens, merki, plait ...

Je suis allée a une matinée petite enfance avec des petits de son âges et c'est dingue les différences ... un petit de 18 mois savait déjà les couleurs !!! D'autres sont encore vraiment des bébés ou au contraire des petits bouts hyper éveillés ...

Il n'y a donc vraiment aucun passage obligé ... ils évoluent à leur rytme et c'est ce qu'il y a de mieux :cute:

B

brisedemerette

Guest

Ac ca doit etre sympa ces rencontres avec parents et enfants du meme age.. Je crois pas qu il y ait ça par ici!

La bosse passe par toutes les couleurs, maintenant c est jaune, sinon la puce va bien, elle mange mieux en ce moment, j en profite car ca ne dure pas, mais là on est sur une bonne période et c est quand meme plus agréable.. Je vais prendre rendez vous chez son médecin pour les 18 mois et elle aura enfin son vaccin ROR repoussé x fois cet hiver..On aura aussi les toutes dernières mensurations de la demoiselle.. Voilà ma poupée en mode sourire et maline!

[/

effectivement on voit bien sa bosse toute jaune! c'est que c'est bientôt fini, en général, c'est la dernière couleur ^^ !
Ici on n'a plus d'eau chaude, c'est super galère, j'espere que les réparateurs vont pouvoir passer aujourd'hui, on n'arrive pas à joindre l'agence...

Daphné va à un groupe de chant pour BB, c'est vraiment super pour la sociabilisation et puis en plus elle adore faire gestes des chansons (elle fait même le moulin maintenant). En général il y a toujours des associations qui font des choses le pb c'est pour en avoir connaissance, c'est souvent plus du bouche à oreilles qu'autre chose!

Sinon niveau parole, Daph est à la traine, elle ne dit même pas maman et papa. Des fois pendant une journée, elle dit beaucoup maman, alors j'y crois et puis elle ne le redit plus, mais elle dit DADA en se montrant (tout le monde l'appelle dadaph à la maison), et puis c'est fini, elle ne le redit plus...elle ne répète pas les mots qu'on lui dit. Le seul et unique mot qu'elle dise, et depuis longtemps déjà c'est "tiens" à part ça elle dit "nana, naaaaaa!!!" pour montrer qu'elle veut qu'elle chose, doudou, manger, se faire porter, lire un livre, mettre son gilet ou son manteau, etc...par contre elle comprend très bien ce qu'on lui dit ou même quand on parle aux grandes, parfois elle nous étonne! Elle adore aider ses soeurs à mettre la table aussi c'est marrant!...Mais bon vraiment sur le plan de la parole, j'avoue que je suis un peu inquiète...C'est ma 3ème fille et pas une n'a parlé si tard, elles avaient toutes les 2 dit maman avant 1an, et parlé plutôt couramment à 2ans...je regardais le journal de Mélisande il n'y a pas longtemps, et à 18mois, elle disait plus de 200mots...
La pédiatre voulait lui faire des tests auditifs, mais je pense vraiment qu'elle entend bien, c'est juste qu'elle ne répète pas...

A

Ac

Guest

Une nouvelle interface ???
C'est un peu austère, non ?

Daph est une coquine !!! Elle parlera quand ELLE en aura envie : elle semble avoir déjà un bon petit caractère comme toutes les miss de l'été 2008 ;)

Ici, invasion de la gastro ... nous sommes tous malaaaaaaaaaade ...
Plus d'appétit, vomissements et diarrhées ... puffff : c'est pas cool !

Enfin, ce soir nous allons déjà mieux, j'espère que la nuit sera plus calme et qu'Amaury ne sera pas trop fatigué ensuite ...

A++ les filles !

oui nouvelle interface, je ne m'étais déjà pas habituée à l'ancienne...De toutes façons celle là ou la précédente, je n'ai toujours pas de notifications de réponse dans ma boite email grrr!

Bon courage Ac en espérant que vous llez déjà mieux aujourd'hui, la gastro c'est vraiment ce qu'il y a de "pire"