Les bébés de l'été 2008 . | Page 347 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

Re : Les bébés de l'été 2008 .

eh oui brise, j'imagine ta frayeur et c'est toujours très "remuant" de voir nos bébé souffrir ! Moi je dis souvent que j'aimerais mieux souffrir à sa place mais c'est pas possible ...

Moi la mienne s'est ouvert le front sur un coin de table jeudi et c'était impressionnant tout ce sang...... mais heureusement plus de peur que de mal, ils ont la tête dur !!!!!!:twitcy:

bisous les filles !!

A

Ac

Guest

Oulala ... j'imagine même pas ... Pauvre choupinette ! :9-blush:

B

brisedemerette

Guest

oula oui c est encore autre chose là, pauvre Chloé, elle a eu besoin de points?

Coucou,

Non pas eu besoin de points, enfin peut être 1 aurais été nécessaire... et puis elle n'a pas pleuré trop longtemps donc ça nous a vite rassuré.
Mais c'est vrai qu'on ne peu pas empêcher les petits accidents, ça arrive très vite...

Sinon petite question : je vois que vos petits bou commence à dire pas mal de mots alors que Chloé en dit très peu (papa, maman, attend, minou pour le chat et c'est à peu près tout), sinon elle essaye beaucoup de répéter les mots mais seulement l'intonation resortes et par contre fait beaucoup de mimes, par exemple : avec le mouchoir fait semblant de se moucher, quand elle a faim, fait semblant de manger....etc

Je sais que chaque enfant va à son rythme mais touts ces mimes c'est juste un passage avant la parole, vers quel âge en moyenne un enfant arrive à bien répéter les mots ???
Ils font pareil vos bouts de chou ??? j'ai pas trop de repère pour savoir si elle est en retard ou pas ?

bisous les filles

B

brisedemerette

Guest

Je pense pas que Chloé soit en retard.. La mienne essaie de répéter aussi mais parfois c est complètement différent du mot initial.. Elle mime pas grand chose parcontre pour se faire comprendre.. Elle préfère pigner et montrer du doigt ;) ;) .. Je crois que chaque enfant est différent, va à son rythme..

Ne t inquiète pas à mon avis y a pas de raison elles sont encore petites nos puces pour parler réellement.