Les bébés de l'été 2008 . | Page 346 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

B

brisedemerette

Guest
Re : Les bébés de l'été 2008 .

Oui enfin internet et les photos ne remplaceront rien..

Je comprends que t aime pas trop laisser ton petit chou.. Moi j ai encore pas eu la force de la laisser toute une journée quelque part, ou toute une nuit.. Alors plusieurs jours.. J en suis loin ;) Mais c est surement une bonne chose pour Amaury, surtout s il est sage et gentil avec les personnes qui le gardent.

Ici rien de neuf, elle repete des mots un peu bizarre, pas forcément très utile pour un bébé, du genre "sous-sol", elle le dit super bien!!

B

brisedemerette

Guest

Bon ben ce matin, premier gros gadin pour ma mini-princesse!

Elle s est pris les pieds dans le tapis et s est éclatée la tête contre la table basse.. Elle a une bosse énorme.. Moi j étais sous la douche pendant que c est arrivé (elle était avec ma compagne bien sûr pas toute seule).. Elle a pleuré et m a réclamé, nath lui a mis de l arnica tout de suite et puis elles sont montées. Garance m' a raconté à sa manière l évenement, avec un air tout triste elle m'a dit "oh oh boum oh oh boum"

Depuis je surveille mais elle n a pas été inconsciente, n a pas vomi.. Elle a un comportement normal depuis.. Là elle fait sa sieste.. Mon coeur s est retourné quand je l ai vu.. Ca m' a coupé l appétit ce midi.. Ma petite poupée.. Elle a pas le droit d avoir mal..

B

brisedemerette

Guest

Je continue mon monologue.. Ca a diminué un peu aujourd'hui, mais ca reste assez moche et impressionnant quand meme.. Voilà une photo de ce midi de ma petite cascadeuse..

A

Ac

Guest

En effet Brise, tu as dû avoir une belle frayeur ...
Ici Amaury a eu une petite gastro alors qu'il était chez mes parents ... c'est la première fois, j'ai vraiment eu mal au coeur en apprenant ça !!!