Les bébés de l'été 2008 . | Page 340 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

Re : Les bébés de l'été 2008 .

Je suis désolée Brise, c'est vrai que je ne passe plus très souvent, avec mes 3 filles et le CRPE à préparer, je ne sors plus la tête de l'eau!
En tout cas Garance est vraiment super mignonne!
Pour ce qui est du caractère j'en ai une pas mal à la maison aussi : elle hurle dès qu'on l'empêche de faire quelque chose, et recommence dès qu'on la relache (escaliers, placards qu'elle vide, escalader la bibliothèque, mettre des trucs à la bouche etc...) elle a la tête dure!
Bon en plus elle joue les prolongations de petit bébé : elle porte toujours du 12mois, fait 8kg5 depuis un moment déjà, et ne dit rien que "tiens" même pas papa ou maman!
On lui a fait des tas de prises de sang pour voir ce qu'elle avait mais ils n'ont rien trouvé. D'après la pédiatre vers 3ans quand elle aura fait son immunité et n'aura plus des otites tous les mois, et autres, elle rattrapera son retard...on verra bien
En attendant, je l'allaite toujours et je profite plus longtemps de mon dernier bébé...
J'espere que vous allez toutes bien à part ça, je vais aller faire un petit peu de lecture sur le post tout à l'heure!
à bientot

A

Ac

Guest

Coucou les filles !!
Mais non, le post ne va pas mourir ... On est là !!! Et en plus je suis au chomage le 20/01 ... je reviendrais en force ;)

Je vais essayer de vous mettre des photos ce week-end ... depuis que j'ai changé d'appareil photo et que le fémi a lui aussi changé : je galère à redimensionner ... transférer ... une horreur !

J'adore tes montages Brise, Garance avec son petit palmier : trop chouchou, quel logiciel utilises-tu ... picasa je crois mais moi je n'ai pas toutes ces possibilités : comment fais-tu ???

Amaury est un peu enrhumé en ce moment, c'est de saison ... Il commence à chantonner, c'est vraiment mignon ! Son vocabulaire devient de plus en plus riche, il imite tout ce que l'on fait même tremper ses biscuits dans son verre d'eau pour faire comme papa dans son café !!! Excellent !!!

Courage à toutes pour vos rythmes avec vos loulous, les concours, les soucis quotidiens ... Bonne journée de demain, il va falloir être patient car je pense que la neige va encore jouer pas mal de tours ... et au final nos chouchous pourront faire de la luge ce week-end !!

Je file au lit ... je suis dans un roman excellent, je passerai mes journées dedans ...:30-niceeyes:

Je suis là aussi. Désolée Brise.

Plein de belles choses à vous toutes pour 2010 !

Les journées sont plutôt chargées en ce moment et comme chez vous, la miss affirme son caractère, me refait la déco et vide les placards. Et bien sûr quand on lui dit non c'est la colère !
Ses pré-molaires ne sont toujours pas sorties malgré une gencive gonflée +++. L'eczéma est toujours présent et l'érythème n'en parlons pas... hier elle saignait la pauvre :(
A côté de cela, je ne la reconnais plus tellement elle a fait de progrès en peu de temps. Elle fait régulièrement pipi dans le pot, est très joueuse et son vocabulaire est de plus en pus riche. Elle a une relation très complice avec sa soeur, c'est chouette, d'autant plus qu'Emma prend son rôle de grande soeur très à coeur.
Garance est toujours aussi jolie. Vivement les photos d'Amaury ! (Il faut absolument que je prenne le temps de venir en mettre mais comme elles sont trop volumineuses pour le site faut que je prenne le temps de les télécharger...)

ZaBb, comment se passe les injections de Chloé ? Je pense bien souvent à vous.

Skinette, si tu passes par là, donne nous quelques nouvelles.

Bisous à toutes.

ZabB

Active Member

C'est sympa d'avoir des nouvelles des bébés et de voir leur évolution, chacun à son rythme !

gwendolineuh ta fille a un retard de croissance ?

Ac je vois que ton petit bonhomme est comme la mienne à imiter tout ce qu'on fait c'est super rigolo ! L'autre jour elle imitais son papa en train de faire des pompes trop trop rigolo : elle s'était mise à genoux avec ses petits poings par terre ! Elle commence aussi à chanter tout en dansant un vrai clown !

Kalo, elle fait déjà pipi dans son pot, whaou c'est super ?!! moi la mienne s'assoie dessus et s'essuie les fesses avec un petit morceau de papier mais ne réclame jamais du coup j'ai pas encore vraiment essayé.

Pour les injections se passent bien, cela fait 3 semaines que l'on a commencé et depuis environ 2 semaines elle ne pleure plus, c'est même devenu un jeu pour elle ! On a instalé une frise et comme on lui dit que grâce à la piqûre elle va devenir grande, après chaque piqûre elle va se mesurer et puis aussi les poupée qui ont eu aussi la piqûre, c'est trop rigolo ! C'est fou la capacité d'adaptation d'un enfant !!!

Sinon niveau caractère la mienne est très coquine mais pas trop capricieuse pour le moment, elle écoute bien se qu'on lui dit. Elle adore allez se cacher quand on l'appel ou piquer un truc pour qu'on lui cours après mais ça reste toujours dans le rire et le jeux. Les seules moment un peu difficile c'est quand elle a mal aux dents alors là c'est chouine + pot de colle ++++ faut dire que là elle a fait ses 4 prémolaires en même temps.....

Skinette ça fait un moment qu'on a pas eu de tes nouvelles, j'espère que tou va bien ???

Bisous ;)

B

brisedemerette

Guest

Ah ben vous voilà.. Faut chouiner alors pour avoir des nouvelles ;) ;) ;)

Gwen, je suis contente de lire des nouvelles de Daphné qui a l air d avoir un caractère bien trempé elle aussi! Je pense qu on a dû te dire que ses fréquentes otites étaient dû au reflux non? Mon médecin est toujours étonnée que ma fille ne fasse pas plus de problèmes ORL que ça avec son reflux important. Waouu tu l allaites toujours! Moi j ai le sentiment que ca fait une éternité déjà.. Tu as raison de profiter +++ de ton dernier bébé

Ac bon ben je vais pas me réjouir que tu sois au chômage quand même hein.. Mais bon faut voir le positif j aurai une copine pour discuter :2-big-smile:
Pour les photos, pourquoi vous n utilisez pas imageshack, moi je passe toujours par là, c est super rapide et simple.. Et j ai pas besoin de redimensionner mes photos avant de les envoyer, il suffit de cocher une case sur imageshack.. Sinon oui c est bien Picasa que j utilise, plus exactement Picasa3 (gratuit) d ou peut etre plus de possibliités que ce que tu as?

Ici aussi Garance imite +++, elle veut aussi tremper ses gateaux dans nos tasses, elle veut mettre nos chaussons et chaussures, c est rigolo! Y a plus de neige du tout ici, c est un froid sec avec du soleil..

Qu est ce que tu lis comme roman Ac? Moi aussi je lis beaucoup, par périodes..

Kalo je vois que presque tous nos enfants sont dans la phase crises/colères.. Pauvre puce avec son érythème.. Le bleu de milian avait bien soulagé ma puce une fois, tu as essayé? Ca doit etre super d etre témoin de la relation entre tes filles :)

J ai hate de revoir Léane et Emma bien sur aussi en photo! comme je le dis plus haut à Ac, imageshack tu n as pas besoin de redimensionner tes photos avant de les envoyer..

Zab je suis heureuse de lire que le traitement de Chloé se passe bien..Elle a l air d avoir bon caractère, tant mieux profites en ;) ;)

Ici après une journée plus calme hier, c est pas terrible aujourd'hui.. je l'ai mise au lit à 12h30 car elle faisait que pleurer et raler..