Les bébés de l'été 2008 . | Page 338 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

B

brisedemerette

Guest
Re : Les bébés de l'été 2008 .

Merci Ac, bonne année 2010 à toi aussi ainsi qu a toutes les mamans et enfants du post!

Ici l année commence avec un bébé fille ronchon qui a mal aux dents et qui bave +++..

Lynel

toujours plus fémi .....

bonne année à toutes et à vos bébés ;)

brise, c'est une rude épreuve, heureusement que la chance était avec elle ce jour là ......
j'espère que le reflux de garance va enfin s'arrêter !

ici tout va bien, Perrine grandit bien, elle fait naturellement de plus en plus de bêtises, la surveillance est ++++, ça me change de Léanne qui était bien plus "raisonnable" dans le sens où elle n'a jamais vraiment cherché à toucher à tout !
mais en contre parie c'est un vrai bout-en-train :D
nous avons passé une semaine à4 c'était super, on a pas fait tout ce qu'on voulait faire mais ça fait du bien de se retrouver! demain boulot, école, nounou et c'est reparti !!!!

sinon nous avons le projet d'aller voir ma soeur à la réunion en juin, vu le voyage (prix + organisation) on va commencer à s'en occuper, si vous avez des conseils sur les vols long courrier je suis preneuse, 11h de vol, avec ma grande ça devrai aller mais avec Perrine ça risque d'être compliqué .....

ZabB

Active Member

Bonne et heureuse année 2010 !!!!

Brise ça devait être très dur comme fin d'année, mais comme tu dis heureusement vous avez échapé au pire...

Sinon je vois que vos petits bouts vont bien et qu'ils ont été tous bien gatés !!!

Moi tous les jours je suis émerveillé par ce qu'elle sait faire et me dit que c'est vraiment plus un bébé mais déjà une petite fille........ ça passe trop trop vite mais c'est que du bonheur !!!!!!!!!!

gros bisous à toutes

B

brisedemerette

Guest

Bonjour les filles,

Lynel je vois que je suis pas la seule à devoir surveiller +++ mon petit monstre.. J ai aussi le modèle qui touche à tout sans crainte mais qui fait aussi rire tout le monde..

Ca sera un super voyage pour aller voir ta soeur, je prends jamais l avion alors je ne pourrai pas vraiment te donner de conseils..

Zab oui c est vrai que nos bébés de l été 2008 deviennent de petits enfants.. Mais oui les voir évoluer est un si grand bonheur même si ca passe super vite c est clair.

Bisous