Les bébés de l'été 2008 . | Page 298 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

Re : Les bébés de l'été 2008 .

Coucou,

Roustine , bon courage avec tes nouveaux élèves ... C'est super si les préparatifs du mariage avancent ... C'est pour quand exactement ?

Merci Gwen pour les photos ... tes puces sont superbes !

Bon courage, Brise, pour le démanagement... je vais voir si je trouve ton post ...

Ici ça va , la rentrée de mon ainé s'est bien passée ... il est super content d'aller à l'école ... Laurine l'a un peu cherché les 2 premiers matins (elle allait dans sa chambre , regardait ...) mais je pense qu'elle est bien contente d'avoir maman pour elle toute seule qqs heures .

bisous , bonne aprem

Roustine, c'est quand le mariage ??? J'ai déjà hâte de voir les photos !!!

Gwen, tes filles sont superbes, Daphnée a bien changé pendant l'été.

Brise, tu traverses une période difficile, courage ... j'ai trouvé ton post, je ne l'avais pas vu et j'en suis bouleversée. Je t'envoie des pensées positives ... Essaie de sortir un peu plus, de voir du monde. Cela te soulagera peut-être un peu; il y a par exemple dans le village d'à côté une ludothèque, j'y allais quelques fois le matin, Amaury joue avec les autres enfants et je papote avec les autres mamans et les nounous, c'est sympa ... il y a peut-être une structure du même style à côté de ta nouvelle maison ...

J'espère que tous les bébés vont bien, bonne journée à toutes.

Lynel

toujours plus fémi .....

petit coucou rapide nous sommes rentrés cette nuit et comme vous vous en doutait j'ai du boulot :p
j'essaye de repasser plus tard j'espère que la rentrée c'est bien passée pour tout le monde ;)

B

brisedemerette

Guest

Merci les filles,

je vais pas vraiment avoir le temps de sortir et amener ma fille a des activités en ce moment.. Deux semaines pour faire les cartons c est très court.. En plus des autres taches ménagères. Mais là où je vais y aura pas de ludothèque c'est une toute petite ville.. Enfin y en a peut etre pas très loin j en sais rien en fait. Mais je crois pas qu il y en ait une dans ma ville actuelle non plus qui est plus grande.

Je vais essayer de prendre mes distances avec ce qui se passe pour mon amie parce que je me rends compte que ca me bouffe pas mal.. Et de toute façon elle refuse mes appels pour le moment.. Surement parce que Garance était son espoir, le meme début de grossesse et un bébé au bout... Enfin.. Ca me rend encore si triste..

J espère que tous les petits bouts vont bien.. Comme je disais la mienne est limite infernale, pleure énormément.. on dirait un nourrisson.. elle est usante.

Bisous