Les bébés de l'été 2008 . | Page 263 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

Re : Les bébés de l'été 2008 .

Joyeux anniversaire à Louise et Camille !!!! 1 an déjà !!! :wav:

Nous aussi Ac, le soleil est bien là !! Il fait très lourd !!! Donc piscine aussi pour se rafraîchir un max !!

J'ai testé les crèmes au chocolat pour bébés à partir de 10 mois (blédi*) et voilà le résultat !!!

gros bisous à vous toutes !! Demain soir les vacances !!! Enfin !!

ZabB

Active Member

Au mince j'ai loupé les anniversaires...
Joyeux anniversaire Laurine, Camille et Louise !
gros bisous

B

brisedemerette

Guest

Un petit bonsoir les filles..

J ai vu les photos de Manon et Jules... Quelles bouilles mais quelles bouilles!! Ils sont craquants!

Ici tout se passe bien, ma famille profite bien de Garance, et Garance en profite pour demander les bras tout le temps.. Elle a bien compris qu'ici tout lui est permis.. Elle est aussi un peu décalée, à dormi aujourd'hui entre 12h et 14h et entre 18h et 20h30.. Du coup je viens juste de la coucher pour la nuit.. Ce matin elle s'est réveillée super tot parcontre, 5h30.. Je l'ai prise un peu avec moi.. Bon avec la chaleur+changement de lieu c'est pas évident non plus..

Kikine tu nous racontes la fête d'anniversaire de Louise et Camille?

Zab j'espère que le déménagement s'est bien passé.. J'attends avec toi le derniers résultats de Chloé. Comment va-t-elle?

La puce est curieuse de tout.. Elle veut tout atrapper, tant le bras vers tout.. En répétant inlassablement sa syllabe favorite du moment "lolo" "lo" "lololo" ou sa variante plus rare "loulou" "lou"?. Elle comprend quand on lui demande de donner quelque chose mais le réclame aussitot, c'est un jeu..

Voilà.. Je l'entends qui parle dans son lit.. Une vraie pipelette ma puce!

Bisous à toutes et à vos amours