Re : Les bébés de l'été 2008 .
voilà une photo de ma petite fille boutonneuse, mais en fait ça se voit pas beaucoup...c'est surtout sur le front
et là elle fait sa cascadeuse (vous inquiétez pas je suis juste à coté prête à bondir, je me suis écartée qu'1/4 de secondes le temps du clic de la photo!!)
j'ai tout plein de vidéo mais je sais pas les télécharger sur l'ordi avec mon camescope...c'est avec carte SD, j'ai une entrée SD dans mon ordi, mais il n'arrive pas à enregistrer les fichiers...pfff!
Pour moi, le lien marche, j'ai vu Garance à 4 pattes, elle va plus vite que Daphné qui est encore hésitante!
Pour la mater, moi j'ai accouché dans une grande mater, mais quand j'y suis retournée 23 mois plus tard pour accoucher de Daphné, une sage femme (pas celle qui m'a accouchée, mais celle qui s'était occupée de moi toute la soirée avant la relève : CT une nuit super chargée, elle avait pu partir que 2h après la fin de sa journée) m'a reconnue aussi...
Je comprend ton émotion en voyant ta fille grandir Brise, mais c'est si magique tout au long de leur croissance!!
Roustine contente que tout aille bien pour toi!
AC, je suis sure que quand Amaury va s'y mettre, il va tout faire d'un coup!Daphné restait assise sans trop se déplacer, et puis un jour elle fait du 4pattes, et le lendemain elle arrivait à se mettre debout, et le soir debout, elle longeait la bibliothèque jusqu'aux marches d'escaliers...!En tout cas contente que tu n'es plus de fièvre, repose toi bien pour vite remettre! et bon courage à ton mari^^ les hommes n'aiment pas être malades...