Les bébés de l'été 2008 . | Page 243 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

Re : Les bébés de l'été 2008 .

Bizarre les liens ne fonctionnent pas pour tes vidéos Brise ? je veux voir moi .........

Je croise les doigts pour que la varicelle ne gache pas vos vacances , que vous puissiez partir ...
Bisous à Daphné ... tite mèmère ...

Repose toi bien Ac ...
Ton fiston prend son temps ... Laurine ne s'assoit pas non plus toute seule ... ne fait pas de quatre pattes , elle préfère avancer sur les fesses ... elle ne se relève pas non plus ....

B

brisedemerette

Guest

oh gwen j attendais de tes nouvelles avec impatience mais j aurais préféré qu elles soient meilleures :( j espère que la maladie ne va pas gâcher vos vacances.. Courage... Daphné a du bien changer quand tu auras le temps montre là nous ta petite merveille.. Gros bisous et j espère que ca va s arranger.

Skinette arf oui ca marche pas je viens de cliquer, enfin ca marche plus puisqu Ac les as bien vu.. Je pense que c'est le site qui marche mal, reessaie peut etre à un autre moment, sinon je les hebergerai ailleurs.

Ac oui tu as vu sa conception du rangement.. :D :D.. Tu sais ca peut venir vraiment d'un coup, j aurais pas cru qu elle aurait fait du quatre pattes vu son aversion pour la position sur le ventre.. Elle a jamais rampé ni rien, direct le quatre pattes.. Idem pour le coup de se relever dans son parc, elle l'a fait une fois et depuis n arrete pas de le faire.. Je crois que ce sont des "phases", par moment ils stagnent, par moment tout se débloque d'un coup..

A un moment elle était pas super en avance non plus.. En ce moment elle se ratrappe mais si ca se trouve ton bonhomme marchera avant elle.. Dès fois ils restent longtemps sans aucune étape motrice..

Tiens dit ca fait un petit moment aussi qu on a pas vu Amaury! ;)

Merci les filles !! Oui c'est vrai Manon est une vraie petite coquine !!!
Elle commence à avoir son caractère !!

C'est vrai ça Ac, ça fait longtemps que l'on n'a pas vu Amaury !!!

Skinette, moi aussi je fais une cure de magnésium !! Je viens de recevoir mon analyse de sang tout est ok ! Ca doit donc être la fatigue !!
Laurine toujours aussi magnifique !!! Combien est-ce qu'elle a de dents ??

Brise, moi non plus je vois pas les vidéos !! Une petite hola pour le quatre pattes de Garance !! Et de Daphné:wav:

Manon préfère ramper mais à une vitesse incroyable de partout, elle se relève seule dans son lit mais bon pas de 4 pattes à l'horizon...

On arrive à peine de la maternité car une amie vient d'accoucher d'un magnifique petit garçon. Quelle joie de retourner à la maternité ! Une sage femme m'a reconnue. On a bien discuté et ils avaient affiché la photo de Manon parmi les photos des bébés 2008 !! J'étais toute émue !! Dans la chambre de voir ce tout petit bout de chou, plein de souvenirs sont remontés !!!
Bises à vous toutes !!

B

brisedemerette

Guest

Coucou les filles,

bon je remets les liens en espérant que ça fonctionne..

Voilà..

Sinon Roustine oh oui j imagine ton émotion de retourner dans la maternité où tu as accouché.. Je crois que je serais super émue moi aussi.. La sage-femme a bonne mémoire dis donc car elle doit en voir passer des jeunes mamans! C'est fou comme on oublie comme ils étaient petits hein.. Ca m'a fait la meme chose quand j'ai vu la petite Louise de ma copine (une autre Louise pas celle de 18 mois du week end dernier) et pourtant elle avait déjà 3 semaines, je l avais trouvé tellement minuscule!

Aie aie aie ca passe si vite.. trop vite.. J'avoue que j essaie/me force à ne pas trop penser à ce temps qui file sous mon nez parce que ca pourrait me filer la déprime.. Je me suis tellement battue pour avoir mon bébé, j'ai attendu tellement d'années.. Et voilà mon bébé n'en est déjà presque plus un,c 'est presque une petite fille et bientot y aura plus de bébé.. Bon j arrete parce que vous moquez pas mais ca me file la larme à l oeil..

Bon voilà.. En ce moment ma fille se reveille vers 6h, je lui remets sa tétine et elle se rendort mais du coup ma fin de nuit est tronquée.. Sa chambre est pas dans le noir (pas de volets juste un rideau) et peut etre que la lumière du jour la réveille.. Je sais pas..

Bisous à toutes et à vos bouts de choux

coucou ,

je fais court , je donne le bib à la miss ...

Brise , niet encore ce matin pour tes vidéos ...

Felicitations pour ton amie Roustine ! c'est une tte petite mater où tu avais accouché pour qu'ils se souviennent de vous ?
2 dents pour Laurine ...

bon j'écourte , je reviendrai plus tard pdt la sieste des petits cet aprem
bisou