Les bébés de l'été 2008 . | Page 242 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

Re : Les bébés de l'été 2008 .

:cute:Je trouve qu'on les a quand même bien réussi nos bébés ....:cute:​

On le garde pour nous c'est un secret ....:group: .... hihihihi​

B

brisedemerette

Guest

T as raison delph on les a trop bien réussis nos trésors!

C est rigolo car aucun ne ressemble à l autre.. Et ils sont tous si craquants!!

Pour le problème de l endormissement le soir, c était isolé elle hurle plus.. Cela dit depuis qu elle sait s asseoir dans son lit, cette chipie c'est systématique elle se rasseoit peu importe le moment, la sièste ou le soir, il faut qu elle se rasseoit pour "bricoler".. Du coup elle s endort mal parfois, dans de droles de positions et ca la réveille aussi.. Mais bon ca va beaucoup mieux ca devait etre les dents, ou la lune..

Fifa, as tu essayé d agrémenter ses purées de légumes en mettant un peu de beurre, un peu de crème? Moi en ce moment je mets un demi fromage kiri dedans, ca donne un petit gout en plus a sa purée et comme il y a quelques petits morceaux,ca l aide aussi à manger un peu plus mouliné petit à petit.. Après on passera aux morceaux fondants de légumes..

Bon sinon ca y est je peux le déclarer ma fille fait du quatre pattes! :) :) :) Moi qui pensait qu elle zapperait cette étape vu comment elle déteste etre sur le ventre.. Elle a finalement bien compris que ca peut etre utile pour s approcher des betises à faire comme toucher à sa poubelle ou à la prise de courant (déjà!! il faut que j achète un cache prise pour sa chambre au moins).

Ca évolue à une vitesse ces temps ci, c'est hallucinant!

Jeudi j'ai son rendez vous du 10eme mois.. J espère qu elle a grossi un peu..

couocu à toutes!
Je passe plus très souvent, désolée! il faut dire que le mois de Juin est vraiment trèèès rempli. Et en plus Daphné a attrapé, je ne vois toujours pas où ni comment, la varicelle!ça ne pouvait pas plus mal tomber : On doit partir dans 2semaines en Tunisie, et avec la période d'incubation, si Mélisande ou mon mari l'attrapent ça sera juste pour le départ...Seulement la compagnie refuse les malades à bord de l'avion (ce qui es ttout à fait compréhensible) mais ne rembourse pas les billets, et bêtement on n'avait pas pris d'assurance!!! Du coup tout notre budget vacance risque d'être dépensé sans qu'on en profite!!!pfff!
Enfin à part ça, ça va. Dpahné commence aussi le 4 pattes, mais elle se balade pas partout, elle reste surtout dans le salon près de ses jouets, et de la bibliothèque, mais les livres qu'elle peut atteindre sont les livres d'enfnat donc ça va...Elle se met debout aussi contre les marches d"escalier ou contre son éléphant à bascule, et elle se déplace un peu debout si elle trouve des appuis.
Avec sa varicelle, elle arrête pas de se gratter alors je dois l'occuper à longueure de temps pour qu'elle ai les mains prises, c'est pas évident, d'autant que Mélisande du coup est jalouse et réclame également plus d'attention...

Merci pour les photos de vos puces, elles sont super!!
Garance a de la chance d'avoir la plage à portée de main!
Manon est trèèès jolie, mais tu le sais ;)

Daphné est réveillée, je dois vous laisser, j'essyerais de repasser!
Bon courage aux ammans malades!!

A

Ac

Guest

Gwenn, j'espère que la varicelle ne gâchera pas vos vacances ...
Au pire, est-il possible de revendre vos billets sur ebay ???

Brise, je viens de voir Garance "ranger ses vêtements" :clap3:
Je suis IMPRESSIONNEE !!!
Amaury reste allongé dans son lit ... ne sais pas s'assoir tout seul et est loin du quatre pattes ... il rampe un peu, juste "un peu" !!!
Haaaaaa les bébés filles de l'été 2008 sont précoces !!! ;)
ou c'est Amaury qui est vraiment "tranquille"

Bonne journée à toutes !
Je retourne me reposer pendant la sieste de mon chouchou,
je n'ai plus de fièvre,
seul le mal de gorge persiste ... mon homme, lui, est couché !!!
... La faute à qui :22-whistling: ???