Les bébés de l'été 2008 . | Page 164 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

B

brisedemerette

Guest
J ai oublié de dire que pour l eau, Garance commence a en avaler un peu mais elle joue plus avec la tétine, bon ca va venir tranquillement..

Lynel

toujours plus fémi .....
brise, visiblement c'est la fin de l'allaitement, 7 mois c'est super !! ici aussi je crois que je vais diminuer, c'est surtout que je commence à vouloir sortir le soir ou la laisser à mes parents la journée :oops: mais je veux pas tirer mon lait, alors je crois que je vais progressivement arrêter ............
et puis chouette pour les nuits :wink:

kalo, je crois bien que je ferai comme ça aussi :wink:

bon WE :wink:

couocu à toutes!
Effectivement elle a du avoir une sacré gastro pour perdre un Kg à 4ans c'est beaucoup!!Heureusement qu'elle s'est enfin remise...On arrive au printemps, on va en avoir fini avec toutes ces saleté de virus!

Brise, super pour les nuits, c'est vrai que ça soulage vraiment. Piur les réveils à cause de la sucette, Mélisande faisait ça aussi, du coup je m'étais jurée que la prochaine n'aurait pas de sucette, ça m'énervait trop de savoir qu'elle pouvait faire ses nuits mais qu'à cause de la sucette je devais me relever!!

Lynel, ça doit etre rigolo de l'entendre faire des mamamama, mais c'est vrai que c'est stressant quand on a peur qu'elle réveille sa soeur, on a le même pb, et c'est pas toujours facile parce que des fois j'aimerais bien la laisser au lit quand elle se réveille en pleine nuit pour qu'elle comprenne que la nuit on reste dans son lit (bon ça arrive pas tous les jours qu'elle se réveille, mais quand même...) Mais avec Mélisande qui dort dans la même chambre, c'est compliqué à faire!
Je comprend ton envie de faire garder Perrine de temps en temps pour sortir. Moi j'ai déjà réussi à sortir occasionnellement au resto entre copines : je l'allaitais juste avant de partir vers 8h et ensuite mon mari attendait un moment avant de lui donner ses légumes, pour qu'elle ai le ventre bien rempli pour aller se coucher...j'étais super stressé et j'étais prête à partir à toutes vitesses au 1er coup de fil si mon mari appelait. Hé ben à mon grand étonnement, elle s'est couchée et a fait sa nuit sans problème!

AC c'est vrai que l'idée des 4 tétines dans le lit, c'est drolement malin, il fallait y penser! ça m'aurait simplifié mes nuits avec Mélisande!!

Kalo, Daphné fini ses légumes jusqu'à la dernière cuillère depuis le 2ème jour de sa diversification, et pareil pour ses compotes, la pédiatre ne m'a pas parlé de lui donné des petits suisses...tu crois que je devrai lui en donner aussi? C'est ta pédiatre qui te l'a conseillé? :)

Sinon, j'espere que vous allez toutes bien! Bonne journée à vous et vos BB, et vive l'arrivée du printemps!

salut les popines,
ici arrivée de la chaleur (22 °) avec un grand rhume pr fati, y a 2 nuits elle me réveille toutes les heures (sans exagération) soit qu'elle a chaud soit qu elle a froid, a perdu sa tétine et hier c t surtt pcq elle n arrivait plus à respirer par le nez...bon bref je suis HS g un mal de gorge terrible et g les os/muscles en compote...

il me semble qu'elle fait un peu de fièvre ce matin, je vais attendre midi pr voir.

fati aussi n aime pas l'eau, c la grande bagarre pr lui en donner...

moi g tt introduit je crois: jus d'orange, petits suisses, yaourt normal sans sucre, viandes, riz etc...
elle adoooooooooore les petits suisses et yaourts...
Gwen moi je ne suis jamaisn arrivée à la laisser le soir pr sortir au resto avec mon mari, mais je crois que puisqu'il commence à faire beau je vais oser...

moi non plus je ne suis jamais sortie le soir avec mon mari, c'est entre copines!! Je la laisse à mon mari, et déjà c'est dur pour moi, mais je ne peux pas la laisser à quelqu'un d'autre... :oops: :oops: :lol:
Et mon mari me dit que je suis trop mère poule...je comprends pas :lol: