Les bébés de l'été 2008 . | Page 146 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

B

brisedemerette

Guest
Pas grave Kalo ;) J espère que ta Léane n a plus du tout de fièvre ce matin!

Bon ben pour Garance c'est encore raté.. dernier bib à 20h30 et tétée à 5h, j appelle pas ça une nuit.. :? Et pourtant j'ai repoussé au maximum son biberon du soir.. Et comme vous le voyez, elle s est réveillée à 7h pour plus vouloir se rendormir donc tout le monde debout!

Ici on a un problème, la chaudière commençait à plus bien marcher ces jours ci mais ce matin le chauffage se met pas en route.. J ai laissé Garance dans son surpyjama polaire du coup.. On a un copain chauffagiste j espère qu il fera venir quelqu'un dans la journée si elle redémarre pas.

Bisous!

Bonjour,

Pas de nuit ici non plus. Réveil à minuit pour se rendormir à 1H puis à 6H30. Je viens de la recoucher et je pense faire de même si Emma veut bien faire une petite sieste dans le lit de maman ;)

Par contre plus de fièvre du tout :)

Brise, j'espère que votre problème de chaudière sera vite règlé.

Bonne journée les filles.

Bisous

A

Ac

Guest
Elles sont chipies vos filles !!! et elles ont dû passer le mot à Amaury ...
Il nous a réveillé trois fois, le papa s'est levé à chaque fois car, cette nuit, pour la première fois il s'est retourné et du coup il doit dormir un peu sur le ventre et ensuite il pleure car il ne sais pas encore revenir sur le dos !!! :roll:
C'est rigolo ... si il apprend vite à faire le chemin inverse !

Contente que la fièvre de Léane soit partie et que Garance soit en forme : j'adore le mot sur le carnet de santé !!!

Bonne journée à toutes et à vos bébés.

Comment va Fati ?

Coucou,

Je fais vite car si vos chipies ce sont les nuits , la mienne c'est la sieste qu'elle fait pas ...elle a dormi 1h mais jy suis allée 2fois remettre la tétine . et là elle râle ds son parc ... :?

Les nouvelles sont bonnes puisque Garance a bien grandi/grossi et que Léanne n'a plus de fièvre ... :wink:

je repasserai plus tard .

Bonjour les filles,
merci d'avoir demandé de mes nouvelles, je ne poste pas (mais je vs lis) car j'étais hyper surbookée au boulot cette semaine, je rentrais tard à la maison et je suis hyper fatiguée donc le temps de m'occuper de ma puce.

elle devient exigente, veut les bras et jouer et ne laisse ni papa ni maman se reposer.
sinon elle pleure plusieurs fois par nuit, soit qu'elle a perdu sa tétine ou elle est allée se fourrer dans un des coins du lit. sinon les aprèm et les soirées elle est dérangée par les dents mais aucune pr l'instant!!!!

co^té dodo, ma fille non plus n'est pas une dormeuse, déjà que le soir elle ne se couche que vers 22h30/23h et se réveille à 8h45, le matin elle fait une sièste d'1h et demi (graaaaaand max=) et l'après midi c 30 à 45 min seulement, il lui arrive de ne pas se rendormir après le gouter et reste réveillée jusqu'au diner donc d'humeur grognon.

elle m a fait de la fièvre hier, je lui ai donné du dlipr**e, ce matin ca va mais je contrôle tt le temps...

pour les selles c la PAGAILLE, elle en fait 4 fois par jour!!! 3 en petites quantités et la 4 ième gros gros .... :oops:

bon voilà les news

AC, bon rétablissement pour ton Papa
Brise, Kalo et Lynel bon courage pr les nuits
Ski ta fille est une beauté, laisse parler les gens...

Gwen, Kikine, Roustine et ZabB donnez de vos news

bisous bisous bisous