coucou à toutes!
Ici pour les bib, Mélisande n'en a jamais pris avant ses 15 mois, elle refusait complètement! Alors quand il y a vait des médicaments à lui faire prendre CT vraiment galère!!!j'avais essayé toutes marques et toutes formes!
Daphné n'a pas trop aimé non plus au début, genre, "mais c'est quoi ce truc bizarre qu'on me met dans la bouche...?haaaa et en plus y a du liquide qui en sort!!" mais bon avec tous les médicaments qu'elle a pris avec le reflux et maintenant cette grosse bronchite qui veut pas partir, elle a pris l'habitude d'avoir des trucs dans la bouche autrement que par l'allaitement : pipettes, cuillères, biberons, billes d'homéopathie...
Sinon je suis au bout du rouleau, j'en peux plus!! Daphné reprend des forces mais elle a plus du tout de voix, elle peut pas pleurer, elle miaule! Elle vomit tout le temps à cause de ses énormes quintes de toux. La kiné dit qu'il y a une amélioration, moi je la vois pas... Et comme si CT pas suffisant, c'est pas une bronchite que Mélisande a, c'est la scarlatine!!! Si Daphné chope ça dans l'état où elle est déjà ça va être hospitalisation! Premier Noël à l'hopital, que réver de mieux??
Et histoire d'être bien en forme pour m'occuper de ces petits malades j'ai chopé la bronchite aussi...et là il est minuit et demi, j'arrive pas à garder les yeux ouverts, mais Daphné n'arrive pas à dormir plus de 5min de suites...quand je commence à y croire, elle se met à tousser et elle se vomit dessus, je vais bientot plus avoir de draps ni d'habits à lui mettre!!!
Bon aller, je sais qu'il y a pire comme situation, ça n'est que passager, n'empêche que j'ai hate que ça passe!