Les bébés de l'été 2008 . | Page 89 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

A

Ac

Guest
9h !!
J'en rêve ...
Depuis une semaine Amaury s'endort plutôt : 20h30 et se réveille pour demander à téter à 4h et ne veut pas attendre, il hurle jusqu'à ce que je lui donne le tété !!
Du coup je suis fatiguée car je n'arrive pas à me rendormir tout de suite ...
J'ai l'impression qu'il a plus faim que d'habitude en ce moment ... peut-être un pic de croissance ???

En plus, avec moi, il ne veut pas faire la sieste plus de 20 min le matin et 20 min l'après-midi alors qu'avec sa mamie, le lundi après-midi, il dort de 14h à 16h !!!! Je suis dégoutée !!!

Enfin, il rigole toute la journée alors ce n'est pas si difficile, c'est juste que je pense que ce serai mieux pour lui et son développement !!!
D'ailleurs il tient de mieux en mieux assis tout seul et attrape tout ce qui passe ... il passe des heures à jouer aux marionnettes avec ses mains !!! Un régal !!

Passez une bonne journée avec vos bébés !! :wink:

B

brisedemerette

Guest
:wink: Ac.. quand je dis 9h, c'est son lever.. Pas la nuit complète, je la réveille deux fois par nuit toute les 4h pour qu elle mange.. Ou alors elle se reveille d elle meme.. Cette nuit c était 1h30-5h-9h :wink: Autant te dire que j'ai des cernes jusqu'aux joues :wink:

La mienne non plus ne dort pas beaucoup, par tranche d 1h grand max, au delà c'est très rare et c'est marrant car elle m'a fait le meme coup, elle a dormi deux heures dans son transat l autre après midi quand elle était en garde.. :roll: :roll:

Mais sinon ici aussi la journée se passe vraiment mieux, elle sourit beaucoup, meme si elle réclame beaucoup d'attention, le tapis de jeu, sa bouée, le transat, ca va un peu mais pas trop longtemps, les bras.. c'est beaucoup mieux! :oops: :oops:

J espère que tout le monde va bien sinon, je vous laisse la miss s enerve.. :shock:

Lynel

toujours plus fémi .....
alors perrine et léanne sont parfois décalée l'après-midi, et quand léanne s'endort en 1er et bien miss perrine veille, surtout quand elle a bien dormi le matin ...... et puis quand l'ainée se réveille c'est la 2ème qui s'endort, et voilà une AM de passé sans avoir fait ce qu'il faut à la maison :roll: surtout si j'étais sortie faire un course le matin pendant que léanne etait à l'école ......... et puis quand je commence qq chose, j'ai parfois du mal à le finir :?
et pour les nuits, c'est tout ou rien :roll: soit nuit complète pour les 2 soit comme cette nuit je crois que c'était toutes les heures, elles se relayent :lol:
même si mon homme y va pour léanne, je l'ai entendu hurler et je suis réveillée :roll:
en plus souvent je m'occupe du bain aussi, mon homme rentre tard .......
bref mes journées sont tout aussi fatiguantes qu'au boulot :lol: mais c'est que du bonheur :heart:

allez je file c'est l'heure du bain, biz :wink:

B

brisedemerette

Guest
Lynel oui j'imagine que tes journées doivent etre bien remplies avec tes deux petites puces en bas age!

Ici, Garance dort depuis 19h45, c'est moi qui va la réveiller tout a l heure pour manger.. J'aime pas trop ça mais bon.. Je suis les conseils du pédiatre.

Bisous