Les bébés de l'été 2008 . | Page 88 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

B

brisedemerette

Guest
Coucou Kalo,

ah oui c'est rare ça pour les yeux bleus de vos filles, a chaque fois vous donnez vos allèles bleues, c'est marrant!

Pour la nacelle, la mienne dort encore dedans la nuit, celle que j'ai est longue (c'est celle de red castle), et comme ma fille est un minipouce.. elle est encore bien dedans.

Vite les photos de tes puces!

Merci pour le tuyau ma franie, j aère pourtant tous les jours notre chambre.. :?

Aujourd'hui, journée chargée, visite pour la journée de ma famille, la petite va etre encore trèèèèèèèès sollicitée :wink:

Bisous à toutes

Lynel

toujours plus fémi .....
pour humidifier la chambre ma pédiatre m'a dit de mouiller un linge ou une serviette et de le faire sécher dans la chambre .........

je le faisait pour léanne, mais je l'ai pas encore fait pour perrine

coucou,
l'astuce du linge humide est bonne même ds le cas d'une toux grasse de bébé?

Jules est adoraaaaaaaaable c sa maman tt craché

F

Francesita

Guest
fifa a dit:
coucou,
l'astuce du linge humide est bonne même ds le cas d'une toux grasse de bébé?

Jules est adoraaaaaaaaable c sa maman tt craché
Non car la toux grasse n'est pas provoquée par la sécheresse. :wink:

B

brisedemerette

Guest
Merci pour l astuce Lynel!

Hier journée avec une grosse colère de la miss, sa marraine a voulu lui faire ses empreintes dans de la peinture verte, elle a détesté :lol: :lol: :lol: c'est qu elle a du caractère ma fille on en fait pas ce qu on en veut :roll: :roll: :wink:

Mais sinon ca va, elle s'est endormie super tot hier soir donc je pensais que la journée allait débuter tot aussi, non ca n'a rien a changé elle s est meme reveillee qu a 9h.

Bisous à toutes