Les bébés de l'été 2008 . | Page 87 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

B

brisedemerette

Guest
Coucou Lynel, tu as raison de prendre les précautions nécessaires tout en continuant à allaiter Perrine.

Oui hier déjà nous n avons pas senti les effets des vaccins, un peu de fièvre, un peu grognon les deux-trois jours après, et c'est tout. Tant mieux!

Que faites vous ce week end?

Cet après midi nous gardons notre nièce de 10 ans, et qui est en extase devant Garance, sauf que elle, elle préfère sa petite soeur qui a 5 ans, elle doit la considérer je pense plus comme elle, comme une enfant avec sa petite voix fluette que la grande préado qui commence a avoir des boutons :lol: :lol: :lol:

Et dimanche, je ne sais pas trop, ici il prévoit beaucoup de vent aujourd'hui! Surement emballages des cadeaux de noel aussi car j'aime pas faire ça aux derniers moments.

Ah oui Garance "mange" énormément ses mains/doigts, parfois elle les met si profond qu elle se fait vomir comme si elle avait besoin de ça pour le faire :?

Bisous à toutes!

Coucou

J'ai pas eu le temps de lire , alors j'espère que les nouvelles sont bonnes , que tout les loulous se portent bien ainsi que les mamans ...

A la demande d'Alex ( Joli duo :) )

Bisous , bon week end

B

brisedemerette

Guest
Coucou les filles,

merci skinette pour la photo d alex et jules! On sait de qui il tient ses yeux maintenant! :wink:

Cela dit, depuis que ma soeur m a reexpliqué l histoire des allèles pour la couleur des yeux, je me dis que c'est aussi grâce à moi que ma puce a les yeux bleus, alors j en suis fière! :D

Ici ca va mais j'ai une question à vous poser. Tous les matins depuis sa naissance ou presque, Garance a des crottes dans le nez, elle n'a pas de rhume, ca ne coule pas, et après le lavage chaque matin je suis tranquille jusqu'au lendemain. Les votres ont ça aussi? Je crois avoir lu que le reflux faisait que le lait remonte dans le nez aussi, peut etre est ce pour ça.. Je ne sais pas. Mais du coup le matin avant que je ne lui lave, elle a du mal à boire, enfin elle fait un bruit énormé du coup puisque son nez est plein.

Bref, ca n'est rien de méchant mais ca doit etre désagréable pour elle.

Bisous

brisedemerette a dit:
Cela dit, depuis que ma soeur m a reexpliqué l histoire des allèles pour la couleur des yeux, je me dis que c'est aussi grâce à moi que ma puce a les yeux bleus, alors j en suis fière! :D
Bisous
Nous avons tous les 2 les yeux marrons mais nos puces ont toutes les 2 les yeux bleus ;)

Pour les crottes dans le nez, pas plus que ça. Pas au point de gêner sa respiration.

Léane dort dans sa chambre depuis le retour de la maternité. Mais j'avous qu'il m'est parfois arrivé d'aller voir si tout allait bien... C'est une grosse dormeuse et le soir quand elle est fatiguée, elle pousse des cris de joie quand on arrive dans sa chambre :)
Vos bébés tiennent encore dans la nacelle ? La notre commence a être trop petite... Que ça passe vite...

Gwen heureuse de te relire.
Lynel, as tu reçu ta lettre ? Je pense aussi que tu peux faire co nfiance à ton endocrino.

Dès que j'ai un peu de temps je repasse vous mettre une petite photo.

Bisous à toutes et à vos bébés et bon week end.

F

Francesita

Guest
Brise, une incruste, les crottes dans le nez sont souvent dues à une sécheresse de la pièce au cas où... sinon c'est le reflux :wink: