Les bébés de l'été 2008 . | Page 86 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

A

Ac

Guest
Je suis toute chamboulée pour toi,
c'est tellement compliqué de faire des choix avec toujours tous ces avis contradictoires ...
As-tu reçu la lettre de ton endocrino, je pense que si tu as confiance en lui, c'est son avis que tu dois écouter ...
Courage, j'espère que tu trouveras le bon compromis.

lynel, finalement tu peux continuer alors!?J'espère que ça va aller. Je comprend ta peur, devoir arreter d'allaiter comme ça sans y etre préparée ça doit etre dur!

Brise, moi non plus Daphné n'a pas encore quitté ma chambre...Et puis mélisande y était restée jusqu'à 1an alors tu vois...
Mais là on va pas attendre si longtemps, d'autant qu'elle fait ses nuits depuis 3mois déjà donc c bon! On va descendre la chambre de Mélisande pour la mettre dans notre chambre avec Daphné, et on montera notre chambre en haut! Comme ça elles auront leur jouets en bas, ça sera plus pratique pour Méli et plus tard pour Daphné, comme ça elle s'amusera pas trop à monter dans nos escaliers en colimaçons très périlleux!!
Mais bon, en même temps il nous faut de la main d'oeuvre parce que dans les escaliers les lits, commodes et armoires ne passent pas donc c'est super compliqué à faire!

Vos BB ont de bien belles mensurations...Daphné est un peu à la traine, dû à ce fichu rgo :evil:
Elle fait 5,7kg et 59cm...elle grandit pas vite. Pour la meme taille de naissance, Mélisande faisait déjà proche des 70cm à cet âge là...mais bon, à part un petit rhume elle est en bonne santé. Donc c'est le + important. PAr contre elle régurgite à longueur de temps et en quantité, ça devient agaçant. J'en suis à une dizaine de bavoirs par jour (je les change pas à chaque renvoi pourtant, je les change quand ils sont vraiment mouillés!!) et quand je sors je dois prévoir un change pour moi et 2 pour elle, sinon c'est la cata!!
Enfin, elle nous rempli de sourire, d'éclats de rires, et de areuh donc on lui pardonne facilement (même quand elle m'a vomit dessus de la tête aux pieds le jour du mariage à mon frère et que j'avais pas prévu 2 jolies tenues de mariage et que du coup j'ai senti le vomit toute la journée :lol: )
Bon voilà quelque foto de ma petite "globe trotteuse".
la voilà dans sa nacelle dans l'avion

là c'est dans un magasin de délicieux doughnuts!!et elle a pas pu y gouter la pauvre! :lol:

Et la voilà dans les bras de lacousine à mon mari qui la faisit rire aux éclats

B

brisedemerette

Guest
Bonsoir tout le monde,

gwen merci pour les petites photos de Daphné, elle avait l air cool pendant vos petites vacances, c est chouette! C'est clair qu elle a l air bien intéressée par les donuts :lol: :lol:

Pour les régurgitations +++, je compatis.. Garance ca dépend des jours, des semaines.. En ce moment c'est la cata aussi, elle me salit aussi tous mes vetements, et les siens! Est ce que ta puce est toujours sous mopral? La mienne oui et je ne sais pas pour combien de temps.. Tant qu elle a son rgo de toute façon, ca limite les dégats et l oesophagite.

Pour les dimensions de ta puce, à coté de la mienne elle doit paraitre grosse :wink: mais bonne nouvelle la mienne a l air décidé à reprendre du poids, pour ses 4 mois aujourd'hui, elle pese 4kg920. Elle est absolument adorable en ce moment, elle nous sourit énormément c'est tellement bon!

Bisous à tout le monde!

Lynel

toujours plus fémi .....
oh oui gwen, je suis d'accord avec toi, dur dur de se dire qu'il faut arrêter d'un seul coup sans y être préparée :(
je me souvient que pour léanne c'était ce qui me préocupait, mon endocrino m'avez déjà prévenu de ça, et puis je n'y avait plus pensé .....
merci pour les photos, c'est sympa cette petite nacelle dans l'avion :wink: je savais pas que ça existait ........ c'est jusqu'à quel âge? j'aimerai aller voir ma soeur à la réunion, (on se sait pas encore quand) mais avec 11h de vol je pense que cette solution c'est super !

ac, je n'ai pas encore reçu sa lettre, je sais pas pourquoi ..... mais j'ai commencé mon traitement, j'en raconte un peu plus sur mon post

brise, garance à l'air d'aller mieux depuis ses vaccins?