Les bébés de l'été 2008 . | Page 75 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

ben j'avoue que je peux pas trop dire parce que j'ai beaucoup de mal à la laisser dans les bras de quelqu'un d'autre :oops:
Mai sc'est vrai que le papa ne peut pas vraiment la calmer, quand elle pleure trop je la reprend et hop, elle se calme...

ZabB

Active Member
Brise moi elle pleure rarement et quand elle est dans des bras autres que ceux de papa ou maman, elle regarde les gens avec des grands yeux étonnés, mais elle pleure pas.
C'est vrai que j'ai lu que la peur de l'inconnu c'était plutôt à partir de 7-8 mois, mais bon c'est des statistiques, elle doit être en avance ta puce !!!

même probleme pour moi et multiplié par deux!
Elles ne reconnaissent que trois personnes mon mari, ma mère et moi
elles pleurent dans les bras d'autres personnes, c'est dommage car cela peut me soulager..
Je pense que cela peut avoir un lien avec l'allaitement qui est fusionnel.

ça va être terrible pour le sevrage! on a essayé les bib pendant mon absence mais elles n'en veulent pas du tout :?

Lynel

toujours plus fémi .....
perrine aussi mais en général ça dépend si elle est fatiguée ou si elle a faim, sinon elle peux rester qq minutes, pas plus :oops: dans les bras autres que papa et maman ........
je me demande si l'odorat ni est pas pour qqchose, je sais que qqun de parfumé j'ai l'impression que ça la gêne :?

kikine tu as essayé des tétines proches de l'aspect du sein? et puis il me semble qu'au début il ne faut pas que ce soit la maman qui le donne, sinon les bb ne comprennent pas, enfin il me semble avoir lu ça qq part :wink:

gwen :lol: ........ moi aussi le papa de perrine n'arrive pas à la calmer, et dans mes bras ça va mieux .... il est frustré vu qu'il n'a pas connu ça avec léanne, il arrivait tout aussi bien que moi à la calmer ....

oui, c'est ma maman qui a essayé pendant mon absence, pour que les filles n'aient pas mon odeur :wink:
mon mari n'arrive pas non plus à les calmer,il baisse vite les bras et a envie de les coucher....ah les hommes!!!