Les bébés de l'été 2008 . | Page 258 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

Re : Les bébés de l'été 2008 .

Bonsoir,

Merci pour ma poupée ... Elle a passé une super journée entourée des gens qui l'aiment ... A soufflé sa première bougie avec son frérot qui était super fier de l'aider , de lui offrir son cadeau ... A goûté un petit peu le gateau fait par maman ...

Je vais mettre qqs photos dans album .

Bisous et Bon week end .

B

brisedemerette

Guest

Ca y est je suis allée voir les photos du premier anniversaire de Laurine.. C'est bête mais tout comme pour Chloé, ca me fait quelque chose!! Je suis trop émotive c'est dingue ça!!

Petite puce je suis sûre qu'elle a été bien gâtée!! Encore pleins de gros bisous à ton bébé skinette!

Alex la photo de Jules, et son papa? est très jolie, merci!!

Ici pas grand chose de neuf, la garde du chiot s'est terminée hier.. Il est si petit qu il a pas reconnu ses patrons.. Il nous suivait nous hier soir.. Mais bon il va vite se réhabituer avec ses petites patronnes qui le stimulent tout le temps!

Bon sinon jusque là je continuais à chauffer mes bibs en plastique D*die mais je vais céder à la pression parce que j'avoue que la multiplication des articles etc etc dans tous les magazines me fait quand même peur.. Vous avez quoi comme bibs vous les filles?? Moi je pense en acheter en verre tant qu elle le boit pas toute seule.. Et garder le plastique pour l'eau. Je voudrais ne pas lui changer de tétines car un rien la contrarie à ce niveau là..

Voilà je ne sais pas ce qu'on va faire aujourd'hui...

Bisous!

Coucou ,

Brise , c'était quoi comme race le chiot que vous gardiez ?

Pour les bibs , j'utilise des bibs en plastique , mais par contre elle boit à température ambiante ...

Bonne Journée ensoleillée ...

A

Ac

Guest

Heureuse que Laurine ait passé une belle journée d'anniversaire !!!
je lui envoie de gros bisous et file voir l'album !
Bon dimanche !

B

brisedemerette

Guest

coucou les filles skinette et ac,

c était un bichon havanais.. Adorable petite bête tiens regarde c'est lui! Il est surtout mignon en photo :D :D :D

Skinette oui si elle boit sans chauffer pas de soucis, c'est quand on chauffe que le problème se pose..Moi elle boit pas très chaud, mais je chauffe quand meme au chauffe-biberon sinon elle boit pas, elle aime tiède.. Donc je préfère changer quand même, surtout que ca fait presque 6 mois que j'ai commencé à les utiliser, donc il est temps de les changer, autant en prendre des plus "sains".

Idem pour les assiette/bols pour bébés qui passent au micro-ondes.. Faites gaffe à ceux en polycarbonate..