Les bébés de l'été 2008 . | Page 239 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

B

brisedemerette

Guest
Re : Les bébés de l'été 2008 .

Un petit bonsoir les filles,

ici aussi aujourd'hui il a fait super chaud et lourd, mais dès demain ca tourne à l orage apparamment..

Ac j espère que ta fièvre est tombée! Bon courage..

Roustine bon courage pour la chaleur aussi.. Elle est trop chou Manon avec ses 6 petites dents!

Nous nous avons passées une bonne journée chez nos amis, on a profité du jardin, des grillades et les enfants ont fait une bataille d'eau. Bon la mienne regardait ça de près avec sa "grande" copine de 18 mois, Louise ;) une adorable poupée blonde aux yeux bleus. Elle a bien mangé là bas, parcontre elle n'a pas voulu dormir l'après midi, ni meme dans sa poussette durant une ballade.. Evidemment elle s'est écroulée comme une masse sur le chemin du retour.

Kikine oui tu as bien vu j'ai pris l axi*s et moi aussi j en suis plus que satisfaite! Je le trouve super facile à installer déjà.. Et très simple d utilisation ensuite. Pour dire vrai je le trouve beaucoup mieux que mon cosy qui était pas de la meme marque ( c est un r*d castl* comme ma poussette)

Je suis contente de lire des nouvelles de tes puces, en effet ca change super vite en ce moment et les progrès sont quasi quotidiens ici aussi. Bravo à tes puces pour les marionnettes, ici y a rien à faire elle veut pas.. Idem pour la position assise, ca va leur changer la vie pour accéder à leurs jouets. Moi aussi je suis tout émue quand j entends le "mamama" car idem c'est parfois pas vraiment "maman" mais c'est bien moi qu elle appelle.. Ca me rend toute chose..

Pour les vetements, tu t en doutes j'ai le meme soucis ici.. Le 1 an est pour la plupart encore trop grand.. Alors ne parlons pas du 18 mois été.. J en ai aussi, qui ne servira pas.. Pour les robes le 1 an ca va encore, idem pour les salopettes.. Mais alors pour les pantalons c'est beaucoup trop large.. Aujourd'hui elle avait une robe 1 an, bon elle était un peu longue mais ça passe encore..

Je saurai jeudi les nouvelles mensurations de ma pitchoune.. Mais je doute qu elle ait atteint les 7kg500..

Elle se déplace de mieux en mieux, c est pas vraiment du quatre pattes car elle met sa jambe d'une drole de façon, mais bon, ca marche c est le principal et elle peut avancer vers les betises à faire! :eeek: :eeek: :eeek:

Bon ben je suis bavarde finalement moi ce soir..

Bonne nuit!

Coucou les filles , j'ai lu rapidement les dernières nouvelles ... je repasserai du temps de la sieste des petits en début d'aprem ...

Bisous , Bonne matinée

coucou,
ici on suffoque!!!
ça y est ma puce marche à 4 pattes, ça fait plaisir mais c plus de responsabilité et elle doit être surveillée tt le temps!!!
Ac, ca va mieux ce matin?
Kikine ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles! je suis émue à imaginer tes deux puces à être complices!
Roustine Manon est adorable, embrasse la de ma part...
Brise, génial si garance a bien profité de votre journée, la mienne ne dort pasd non plus qd il y a de l'ambiance autour...au fait est ce que l'axiss comprend la molette qui consiste à élargir/réduire la laugeur du siège?
Ski est ce que ca va mieux?
mais où est Gwen, qq a t il des neuws?
Kalo comment va léane?
Lynel perrine est magnifique ds sa robe de bapteme!!!

A

Ac

Guest

Coucou les filles !
Pour moi et mon mari, c'est angine blanche virale ...
ultra contagieuse : j'essaie donc de porter un masque pour épargner Amaury, pour l'instant lui se porte bien !
J'adore les photos des petites filles de l'été elles sont trop mignonnes !
Pour les déplacements, Amaury est plutôt à rester bloqué sur le ventre, il ne se met pas debout tout seul ... ne soulève pas son biberon tout seul n'ont plu ...
C'est un père tranquille qui aime bien qu'on s'occupe beaucoup de lui !!!
;)
Bon début de semaine à toutes !!!

B

brisedemerette

Guest

oh Ac j espère que vous allez vite guérir il parait que c est très douloureux une angine blanche.. J espère qu Amaury sera épargné!

Fifa, je ne vois pas de quelle manette tu parles donc je pense pas que l axis* la possède.. On ne peut pas le réduire ni l augmenter en largeur mais il y a un cale tete qui se déplace en hauteur.