Les bébés de l'été 2004 | Page 20 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2004

kalo

Active Member
Coucou :)

Je passe vous donner des petites nouvelles d'Emma comme promis. L'après-midi s'est beaucoup mieux passé. Elle n'a quasiment pas pleuré, bien dormi, bien mangé et avait l'air très bien quand je suis allée la chercher. On est sur la bonne voie :)

Sinon pas de regret au niveau du choix de la nounou (en même temps c'était que le premier jour ;)) mais cette femme me plaît beaucoup et correspond parfaitement à l'image que je me fais d'une nounou.

Elle est tombé comme une masse hier soir, la journée avait du être éprouvante ;)

Merci Nancy pour l'invitation, je te la retourne. Par contre on est à bien plus de 3h car je vis en Vendée, sur la côte atlantique. Par contre peut être que vous passerez dans le coin pour vos vacances... vous allez dans le sud non ? Atlantique ou méditérranée ?

Gros bisous :)

nancy

Peoplette souricette
Je suis contente de voir que ta puce s'est acclimatée, je suis sûre que cela ira mieux plus tard, ils leur faut un temps d'adaptation à cet âge là. Au moins, c'est chouette qu'elle te plaise.

Nan pour ces vacances-ci pas prévu de passer par la Vendée (c'est au sud de Poitiers non?) car on va du côté de la Provence et du Var.

Mais bon on y pensera une prochaine fois.

Gros bisous.

kalo

Active Member
Oui c'est pas très loin de Poitiers. 1 bonne heure de route au sud ouest.

Ce n'est que partie remise ;)

Bon week-end à toutes !

Bisous

G

Guest

Guest
coucou les filles,

Ca y est Diego a sa toute première dent :wink: depuis samedi

Il m'avait semblé que quelque chose cliquetait sur sa cuillère quand je lui donnait à manger et je n'avais pas rêvé. C'est bien une dent: en bas à droite.

Suis trop contente :eek: