Les bébés de l'été 2004 | Page 10 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2004

kalo

Active Member
Coucou Lilas :)

Tu as bien fait de l'emmener si vite chez le doc et avec les médicaments tout va rentrer très vite dans l'ordre :)

Emma va a sa visite du 8ème mois ce soir je vous tiens au courant.

Bisous mes soeurettes ;)

kalo

Active Member
Hello les filles :)

Comme promis je viens vous donner des nouvelles suite à la visite d'Emma.

Tout va bien et ma géante a encore pris 2 cm. Elle mesure maintenant 74cm et pèse 9kg600.

Sinon elle a pleuré tout au long du RDV, je ne l'avais jamais vue comme ça :roll: Elle tendait les bras vers moi en hurlant l'air de dire "maman sauve moi" bouhhhhhhhh ça me faisait de la peine, je me sentais tellement impuissante, le doc ne lui faisait rien de mal en plus ! Enfin bon un gros calin et le chagrin est passé et ce soir c'était je ris au éclat à la moindre occasion ;) J'adore quand elle fait ça, je craque ! :) Elle fait aussi de plus en plus de calins avec un petit "ooooooooo" en accompagnement, que c'est attendrissant !

Voili, voilou ;)

Bon week-end ! :)

G

Guest

Guest
Diego va un peu mieux. Il a encore un peu le nez encombré et tousse un peu mais il y a déjà une petite amélioration.

Cette nuit a été plus calme il a dormi sans se réveiller. Par contre les nuits précédentes, il se réveillait au moins 1 fois et hurlait. Ya même une nuit on en a eu tellement marre qu'on la pris (enfin son papa) dans notre lit et là comme par magie plus un pleur. Il s'est endormi et on a pu récupérer. C'est vrai que c'est dangereux de le prendre dans notre lit mais bon yavait pas moyen de le calmer et ça nous fendait le coeur de le voir comme ça. MAis maitnenant chacun son lit. N'est-ce pas Diego?

Lui aussi commence à faire des calins, il met sa tête dans mon cou ou alors quand j'approche ma tête de la sienne il vient la mettre contre moi tout doucement et me fait ahhh ahhh.
Ce qu'il aime bien faire en ce moment, c'est claquer sa langue, c'est trop comique :)

Mercredi, l'infirmière repasse le peser alors je viendrai au nouvelles.

Gros bisous à toutes et à tous les ptits bouts

nancy

Peoplette souricette
Coucou les filles,

Justine Jeudi dernier m'a fait la même chose que Diégo... De la nuit de jeudi à vendredi, elle appelait toutes les demi-heures pour qu'on lui débouche le nez, il coulait à flot... diagnostic: rhinite due à une poussée dentaire... mais toujours pas de dents.

Elle avait également de la fièvre 38.2 alors Perdolan ou mieux encore Eucalyptine.

Sinon depuis elle va bcp mieux, je ne dois la moucher que de temps en temps en journée.

Pédiatre mercredi et vaccin pour le pneumocoque (Prevenar) non obligatoire (enfin si elle peut, si pas de fièvre).

Kalo je crois que ta fille est en pleine crise de "l'inconnu"... Justine le fait déjà depuis deux-trois mois... elle pleurniche quand pas en confiance avec qqn mais le grand méchant monsieur en tablier blanc et ben elle l'aime pas ... hihih elle hurle même quand il fait rien.

Gros bisous.

A bientôt.

G

Guest

Guest
Diego aussi commence à se méfier des gens qu'il ne connaît pas.

Quand le médecin est passé le voir et qu'il était entrain de l'ausculter, il disait rien au contraire il riait avec lui mais j'ai du m'absenter 30 secondes dans la cuisine et du coup, il me voyait plus il s'est mis à pleurer et une fois que je suis revenue il s'est calmé.

Sinon ça va de mieux en mieux. Hier il a passé une bonne nuit. J'ai pas dû lui mettre de perdolan. (médecin avait dit d'en mettre pendant 3 jours)
Il est encore encombré mais avec le mouche bébé ça se dégage sauf qu'il déteste quand je lui nettoye le nez avec le mouche bébé. Je suis obligée de l'envelopper dans un essuie quand je suis seule sinon pas moyen.

Par contre toujours pas de dent :roll:

On se demande quand est-ce qu'elles vont arriver!!! elles sont pas pressées.

Gros bisous