Les bébés de l'été 2004 | Page 43 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2004

G

Guest

Guest
kalo, j'ai oublié de demandé hier à ma mère pour la pommade, je suis impardonnable.

Je le fais dès ce soir et te dis quoi demain

bisous

ps: Diego aussi arrête pas de faire vroum vroum dès qu'il voit une voiture :wink:

nancy

Peoplette souricette
Coucou les filles,

Justine est de retour de chez le pédiatre pour son rappel de vaccin (elle a hurlé dès qu'elle a vu le docteur et s'est calmée net dès qu'il s'est assis et qu'elle a vu les jeux lol).

Alors elle pèse 9kg710 pour 77 cm et a bien une dent lol, la deuxième se prépare en haut mais toujours riens en bas...

Et vi CC elle chipote bcp à cette "excroissance" lol. Elle ne veut plus manger de panade, elle préfère "croquer" les fruits tels quels ben vi faut bien l'user cette quenotte lol.

Sinon elle redévore ces temps-ci, elle finit tous ses bibs, et elle mange en plus de ses repas, des pommes, du fromage, du pain, du chocolat, enfin tout ce qui passe lol.

Bisous à vos bouts chous.

Nancy

G

Guest

Guest
Super Justine, en taille tu rattrapes Diego (il fait 77,5 cm).
Quel appétit en tout cas mais je vois que Diego c’est pareil, hier il s’est enfilé un énorme croûton de pain après son repas de midi.
En plus, ce qu’il fait pour user ses quenottes, c’est les faire grincer l’une contre l’autre. grrrr j’aime pas ce bruit

Kalo, j’ai parlé à ma maman de cette pommade. En fait ya pas de nom car c’est une préparation spéciale en pharmacie pour l’érythème fessier. C’est tout ce qu’elle sait. Désolé de pas pouvoir t’aider plus mais si tu demandes à la pharmacie peut être qu’ils en sauront plus.

Alors pour les progrès en marche c’est toujours pareil, hier il a voulu se lancer (un peu trop vite) et du coup il s’est pris une gamelle par terre et s’est cogné le front. Il a pleuré un peu sur le coup mais s’est vite calmé dans mes bras. Heureusement aujourd’hui je ne vois pas de bleu. Je crois qu’il a eu plus de peur que de mal.

bisous

G

Guest

Guest
Ptit pilou a eu de la fièvre hier soir (38,8°) alors je lui ai mis un perdolan, il a passé une bonne nuit et ce matin plus de fièvre, il a bien pris son bibi ainsi que son repas de midi. J'ai pas appelé le médecin mais si ça recommence ce soir je l'appelle dès demain.

Je pense que ce sont ses dents qui le travaillent encore car il n'a pas de nez qui coule, il prend bien ses repas (sauf bibi d'hier soir il a bu 150 au lieu de 250).
On verra bien

bisous

Emma me fait aussi qqfois des poussées de fièvre à un peu plus de 38 et ca part comme c'est venu. Je crois aussi que c'est à cause des dents...

Sinon le fils d'une amie a fait 39,5 sans aucun symptome apparent et il s'avère que c'était une otite.

Tu nous tiens au courant demain ?

Pour nous toujours les fesses abimées et la gencive gonflée (je ne suis toujours pas passée à la pharmacie mais je demanderai merci Lilas). Y'en a marre ça fait 3 semaines qu'elle est prête à sortir cette dent ! Vivement qu'on voit ce petit point blanc !

Bisous les soeurettes