Les bébés de l'été 2004 | Page 24 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2004

nancy

Peoplette souricette
Coucou les filles,

Pour la journée, j'ai pas de problème, enfin elle me colle mais ca va mais le soir pitié... la galère...

Ce soir j'ai essayé de l'endormir en la berçant rien n'y fait, dès que posée elle hurle alors je l'ai laissé hurler... cela a duré 10 min mais on dirait qu'elle s'est endormie d'épuisement... bon c'est aussi vrai qu'il fait chaud aujourd'hui mais bon hier et avant-hier non pourtant??? Comment vous faites dormir vos bébé ces derniers jours, en body? avec surpyjama ou nid d'ange ou en pyjama?

Alors si c'est les dents, j'aimerais qu'elle se décide réellement car cela devient vraiment long,... elle met tout le temps ses doigts en bouche et aussi tout ce qu'elle trouve.

Et oui Lilas bientôt 1 an, que cela est passé vite, je me souviens encore très bien de mon accouchement, comme si c'était hier.

Gros bisous à vos loulous.

Nancy

Coucou les filles :)

Alors quelques petites nouvelles d'Emma : elle a l'air d'aller mieux ce matin. Le nez coule toujours un peu mais elle n'a plus de fièvre. J'ai beau regarder, je ne vois pas de nouvelle dent, à suivre...

Ah ces fichues dents ! Peuvent pas laisser nos bébés tranquilles ;)

Emma a aussi eu une période où elle ne voulait pas se coucher. Je l'ai laissée pleurer qq minutes et elle finissait par s'endormir et puis au bout de qq temps tout est rentré dans l'ordre. Peut être que Justine s'est rendue compte que si elle pleurait tu craquais en t'occupant d'elle et en fin de compte elle ne se couchait pas :roll: Si elle ne pleure que quelques minutes et finit par s'endormir, c'est peut être ça...

Pour ce qui est de comment je l'habille pour dormir j'essaie de faire en fonction de la chaleur et comme pour l'instant le temps change régulièrement, les tenues aussi. Quand il fait super chaud (27° dans sa chambre) je la laisse dormir en body. Si c'est un peu plus frais (23°) je lui met un pyjama fin ou une gigoteuse d'été. C'est vrai que parfois je suis un peu perdue aussi, je ne sais pas trop comment la mettre :?

Gros bisous :)

G

Guest

Guest
Coucou les filles,

ah là là ces fichues dents, pauvres petits bouts. Diego aussi n'arrête pas de sucer ses doigts ou tout ce qu'il peut trouver. peut être une 2ème qui se prépare?

Pour la nuit, il dort juste avec une petite chemisette et sa gigoteuse. J'ai toujours peur qu'il aie un peu froid alors je préfère lui laisser sa gigoteuse car même moi la nuit je dois toujours remettre le drap.
Sinon en journée uniquement la chemisette ou le tee-shirt.

Pour son anniversaire, j'ai trouvé une recette pour son gâteau. Si vous avez reçu la boîte Bambix avec tous les bons de réduction, la recette s'y trouve. Je la connais pas par coeur mais je sais que c'est un gâteau aux fruits et ya même un pochoir pour le garnir. Je ferai quelques photos et je vous les mettrai

A part ça, diego commence à aller à 4 pattes. Il a compris le système alors je l'encourage et il avance de quelques pas mais il en a vite marre.

Sinon il a aussi des petites crises quand je le met dormir le soir. Alors je lui met sa veilleuse, je lui fais un gros bisous, je sors de la chambre tout doucement en lui expliquant qu'il est tard, qu'il est l'heure de dormir et même s'il pleure je ne craque pas. C'est parfois dur mais faut qu'il comprenne et il fini par s'endormir.

Gros bisous

nancy

Peoplette souricette
Coucou les filles,

Ben vi, c'est dur de les endormir... bon hier j'ai pas craqué mais mon tit coeur a craqué de l'autre côté, je me suis raisonnée et je me suis dit que c'est sûr c'est un caprice et que je ne lui rendais pas service en allant la prendre... donc j'ai résisté mais j'espère que cela va pas être comme cela tout les soirs.

Heureusement ce matin, elle était tout sourire, elle ne m'en voulait pas hiihi.

Ben sinon son annif on le fêtera pas vraiment car on sera en vacance... et son parrain aussi donc pas possible... on fera la fête plus tard mais elle aura les cadeaux.

Vous avez des idées de cadeaux?

Gros bisous.

Nancy

G

Guest

Guest
Oui je lui ai déjà acheté hier: c'est l'arbre de Winnie pour jouer dans le bain. Ya plein de jets d'eau, un petit moulin. il a déjà jouer avec hier et ça avait l'air de lui plaire, il en a mis partout!!! :wink:

J'aimerais lui acheter encore autre chose mais j'ai pas encore d'idées. Je lui avait déjà acheté un ensemble et des chaussures pour le mariage de ma soeur samedi prochain alors on verra. Si c'est pas pour tout de suite ben c'est pas grave de toute façon il s'en rend quand même pas compte.

Pour son anniversaire j'ai invité ma soeur (l'autre est en vacances au maroc) + son mari et leurs 2 enfants, sa marraine (qui est ma soeur aussi) et son futur mari, (nancy ce sont toutes les personnes que tu as vues quand tu es venue chez moi :wink: ) mes parents forcément vu que c'est chez eux et son parrain et sa compagne mais j'ai pas encore eu de réponse :evil: .