les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 815 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Re : les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

salut les filles,

ah ces petits hommes et les grands zom!!!!tous de sacrés coquins!!!!
J'ai vu Blanchette ce matin à la crèche, elle n'a plus internet pour le moment, temps du déménagement mais espère vite nous retrouver la semaine pro.
Pour nous la crèche, c'est semaine d'intégration et bien pas gagné pour Maxence qui a passé sa 1/2 heure à pleurer après sa maman. Dur dur demain on passe à 1 heure. J'espère que ça ira mieux pour lui par contre Mathis est heureux comme un poisson dans l'eau!!!
Biz à toutes

Calimérote

Peoplette de compet

Coucou les filles,

Moi j'ai du mal avec ma grossesse, je me traine lamentablement, pour Eline j'étais en forme mais là j'ai une sciatique et mon ventre me pèse. Bon j'ai eu ma dernière écho et bb n'est pas prévu pour être très gros, comme Eline quoi dans les 3 kg maxi à la naissance, je ne dois pas faire des gros bb c'est tout.

Eline va bien, est une sacrée chipie et fait des progrès niveau langage mais bon nous on la comprend parce qu'on est ses parents sinon les autres gens y a des trucs qu'ils ne comprennent pas, par exemple elle dit ava pour demander si ça va et les gens croient qu'elle dit au revoir.

Claire super tes projets, je suppose que si vous regardez pour une maison c'est que ça va mieux entre ton chéri et toi.

Bisous à toutes les copinettes.

natsuko

iktou ikta gnac gnac

Contente de te lire BIbi !!
Tounette, si les certaines crèches prenaient franchement le temps de faire les adaptations, cela se passerait mieux pour certains bambins auxquels il en faut ! d'autres s'adapteront en une semaine, voire 15 jours, là où d'autres mettront 3 bonnes semaines !
Seulement, beaucoup d'entre elles ne vont pas au delà des 15 jours ... et encore !
Ma cousine, directrice de crèche, s'est toujours fait un point d'honneur à ne pas avoir d'échec, justement parce qu'elle prend le temps, et pourtant, c'est une assez grosse structure...
Cali, c'est vrai que chaque grossesse est différente mais dit-toi que tu as la chance d'avoir une petite fille super calme ! et ça, c'est important pour ta grossesse, tu n'es pas obligée de courir après les bétises ni à gérer les crises si courantes entre 18 et 36 mois...Eline est une super petite puce !
Les deux derniers mois sont les plus difficiles, enfin, c'est ce que j'ai ressenti aussi...alors courage....

Oui je suis d'accord avec Nat', faut prendre le temps, ils ne vont pas tous aussi vite à trouver que les changements sont vraiment merveilleux. Si ça se trouve apres Maxence adorera ça (peut etre meme plus que son frere!!).
Je bosse aussi à temps partiel et je trouve ça un tres bon équilibre entre le tout... tu verras c'est sympa de reprendre un peu une vie à soi!!
Mais il n'empêche la mere poule que je suis a quand meme beaucoup plus de mal à laisser numero 2 qu'elle a pas eu pour la grande. Comment expliquer ça? je ne sais pas, il n'est pas plus collé à moi que sa soeur, mais par exemple il n'a pas encore été en vacances chez les papis et mamis alors que sa soeur a son age y avait deja été depuis bien longtemps. C'est prevu dans quelques temps et ça me stresse!! C'est dingue, je me reconnais pas bien...

Cali : dur dur la fin de grossesse. Moi aussi j'ai eu super mal au dos pour numero 2 (faut croire qu'on vieilli :harhar:!!)

Bon sinon j'ai vraiment besoin de tous les conseils possibles... j'ai mis un post dans le binz général. On a un gros problème de sommeil avec Nathan. Mojo je sais que ça t'es arrivé aussi... bref bref bref, j'attends toutes vos idées....

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Pas facile tout ça.
Cali, tu as essayé de faire des étirements ? Des fois ça aide... C'est sur que les dernières semaines on est naze, mais c'est bientôt la grande rencontre mine de rien.
Tounette, j'espère que ça va vite passer pour Maxence, c'est sur que ça fait mal au coeur de les voir comme ça.
Bibi, moi aussi j'ai plus de mal à "lacher" Tom que les 2 grands. Il est allé chez les grands parents pendant les vacances mais j'ai du prendre sur moi (lui ça allait très bien !)
Nat, tu nous mettra une photo de Minh Li un de ces jours ? Ca fait longtemps qu'on a pas vu sa bobine. Ca vaut aussi pour Léonie d'ailleurs, Mojo.
Flo elle est choupette ta puce. Ca va mieux ses gencives ?

Nous Tom nous a fait une petite frayeur samedi. Je l'ai retrouvé la bouche toute rouge, des tâches sur le T shirt et les mains pleines de baies écrasées, des baies de chèvrefeuille.... toxiques. Heureusement il n'en avait mangé qu'une ou deux, pas assez pour s'empoisonner. Du coup, toutes les baies sont parties à la poubelle à grand coup de sécateur.