Et ben c'est super tout ça !
Ba tu vois, pour le poids, ça fait comme Léonie, elle avait pris beaucoup moins que d'habitude. Peut-être que la diversification jouera sur la balance à la prochaine visite ! :wink:
Pfff, elle est pas drôle Eline, même pas une ptite grimace...
Et elle t'a fait une super nuit par contre !
Ba tu vois, pour le poids, ça fait comme Léonie, elle avait pris beaucoup moins que d'habitude. Peut-être que la diversification jouera sur la balance à la prochaine visite ! :wink:
Pfff, elle est pas drôle Eline, même pas une ptite grimace...
Et elle t'a fait une super nuit par contre !

On en est à 130g de purée / compote et semaine prochaine on commence les petits suisses. Allez, hop, je prépare un petit bain pour Monsieur et ensuite je m'attaque au projet valise. On part 2 semaines en Bretagne dimanche et il faut que je vérifie que j'ai des trucs exotiques genre pantalon long, pull à la taille de Tom, une capote de pluie pour la poussette etc.. Ici il fait 30 à 35 degrés, donc pas trop l'occasion d'utiliser ce genre de trucs. Faut aussi que je trouve des fringues adaptées pour moi (pas encore retrouvé ma taille de guêpe, je ne rentre pas dans mes jeans). Allez, j'arrête de glandouiller sur le fémi et j'y vais. A+