les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 297 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

shancy est toujours un gros mangeur !toujours pas de nuit!pourtant la pharmacie m'a donné de la diase a mettre dans un biberon du soir ce que j'ai fait pour le biberon de 22h!mais il s'est reveillé a 2h30 et 6h30!!!je commence a etre un peu fatiguée!!!

J'espère que Magma va bien !

Flo, tu as très bien fait ! :wink: J'espère qu'elle pourra t'apporter les réponses à tes questions... Tu nous tiens au courant hein !

Alseno, c'est pas mal ça, Arwen va bientôt se décider à vraiment faire ses nuits ! :wink: pour la journée je sais de quoi tu veux parler ! :wink:

Madins, il faut lui laisser le temps à Shancy... Même si je comprends que tu fatigues... :roll: Je suis sûre qu'il va te les faire d'un coup les nuits ! :wink:

Mélo, il est super ton nouvel avatar ! :wink:

Blanchette, tu vas bien ?

Choupi, bon courage pour les dents ! :wink:

Fran, comment ça va ?

Ici ça va, sauf que depuis hier ma puce est infernale, elle ne veut pas quitter mes bras et si elle pouvait être ventousée au sein toute la journée ça lui irait... :roll: Du coup j'arrive pas à faire plus de 5 minutes de ménage... Et là j'ai pris ma douche, elle m'a fait une crise... :shock: Elle était en sueur quand je suis sortie... :?
Mais bon va falloir que je m'active pour le ménage vu que notre chère Cali vient jeudi ! :wink:

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Alseno, pas mal les nuits ! Tom nous y a fait croire une fois et depuis il re-réclame toutes les 3 heures la nuit. Hier il avait super faim et tenait à peine plus de 2 heures entre 2 bibs. Du coup je monte la dose aujourd'hui pour passer à 180ml. On va voir ce que ça donne. Il faut aussi que je regarde combien il en prend par jour : visite chez le pédiatre jeudi et je suis sûre qu'il va me poser la question. Donc si je ne veux pas avoir l'air d'une mère indigne il faut que je sache :lol: :lol:

merci ma tite claire :oops:
léonie est magnifique aussi sur ton avatar :heart:
mon titi fais toujours les meme nuits 21h30/6h et ce matin redodo jusque 9h :D c'est vraiment cool
madins j'espère que ton bonhomme va vite se caler je sais ce que c'est de se lever la nuit pour le bibi mon tinou me l'as fait jusqu'a ses 6 mois :?