les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 279 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Merci Natsuko ! Oui c'est celles que j'ai vu les béaba en cherchant un peu tout à l'heure sur internet... Par contre j'ai jamais fait gaffe dans les magasin style BB9 s'ils en avaient... Je vais aller faire un tour parce que c'est vrai que dès que je la sors, elle fronce les sourcils et je suis obligée de baisser la capote de la poussette, donc pas top, elle voit plus rien de la balade...
Cali, c'est pratiquement les mêmes que toi que j'ai repéré ! :wink:
Par contre je vais essayer de voir sur place car j'aimerai être sûre que c'est pas trop grand pour elle...

Cali, Eline a des soucis pour aller voir l'ostéo ?
Tu vas voir tes beau-parents la semaine prochaine alors ou pas ?

Choupi, plutôt sympa ta nuit ! :wink:

Fran, tu nous diras pour le siège auto ? Nous finalement et en l'installant correctement il passe mais c'est juste...

Flo, c'est ça le principal souci de l'allaitement mixte... Certains bébés, après avoir goûté au bib ne veulent plus que ça... Par contre c'est vrai qu'il faut un petit temps d'adaptation... Je sais que ma puce me prenait le sein comme un biberon au début, donc ça faisait un peu mal, mais juste les 1ères secondes de la tétée... Maintenant, elle différencie très bien les 2 et elle a une nette préférence pour le sein ! :wink: Ne perds pas espoir, laisse cicatriser et tu verras ensuite ! Et surtout essaie de ne pas stresser ! :wink:

Et au fait, Cali, Eline est superbe ! :wink: Mais tu lui mets toujours du 3 mois, je trouve que ça fait bien grand ?

Calimérote

Peoplette de compet
Non pas de soucis particulier pour Eline, mais l'ostéo veut la voir pour vérifier si les os du crâne bougent bien, là ça va, à part qu'elle bouge plus la tête d'un côté que de l'autre. Donc il veut la revoir dans 3 mois, mais sinon elle pète la forme lol

Oui oui je vais chez mes beaux parents, on part 1 semaine, de dimanche à dimanche :( Donc on peut se voir entre mardi et vendredi car ils ont pris leur lundi, hum super :roll: Tu me dis quand ça t'arrange qu'on se prévoit ça.

Allez je file manger, bisous les copines.

:arrow: OUi Mojo avec elle les nuit son tjs tré sympa des fois mpeme elle dor de 22h a 9h du mat

Alors les filles vd avez prevu koi comme mixeur moi je suis en train d 'acheter le babycook jvai envoyer ma commande cet aprem,vous avez prevu de commencer quand la diversifiication