les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 278 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

F

Francesita

Guest
natsuko a dit:
Il faut qu'elles soient de classe 4, peu importe où tu les trouveras finalement, c'est la classe maximale qui est importante, après il y aussi le confort de bébé qui compte. :wink:
Ah merci beaucoup! J'en ai vu à la pharma spécial 0/6mois mais je n'ai pas osé car je ne savais pas si elles étaient de bonne qualité...
Merci Natsuko!

Calimérote

Peoplette de compet
Je suis là les filles.

Hier ma puce est allée chez l'ostéo et elle a encore hurlé, en fait je crois qu'elle avait un rot coincé car après avoir fait une méga régurgitation, bah elle allait mieux.

Les lunettes de soleil, j'en ai commandé, surtout pour la Guadeloupe, il en faut des bonnes, j'ai commandé celles là http://www.baby-walz.com/SyEngine.php?Act=87231&Do=87267&pNummer=297356&a=1?_inPHP

Sinon voilà une photo de ma puce aujourd'hui, tu reconnais le pantalon Fran ?

Blanchette, super d'avoir de tes nouvelles.

Flo, fais ce que tu peux pour ta puce, ce qu'elle aura pris de ton lait sera bénéfique de toute façon.

Madins, ton bébé est très beau, il a bcp changé.

Mélo eh bein en effet, la mienne est bien loin d'attraper des choses.

Bisous les filles.

F

Francesita

Guest
Oooh qu'elle est belle avec ce pantalon :lol: Dis donc, elle a de supers chaussures, tu les a achetées où? Les lunettes ont l'air pas mal du tout! Faut qu'on en achète: y'a pas mal de soleil par ici... on lui a déjà acheté le chapeau!
Tiens une question: comment vous faites contre les rayons de soleil dans la voiture? Les pare soleil ne sont pas très efficaces , on met donc des serviettes de bain sur les fenêtres :oops: c'est le seul truc qui les empêche de passer