les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 262 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

natsuko

iktou ikta gnac gnac
Fran, si tu veux siester avec Nino, tu as essayé de le faire dormir sur ton ventre? J'ai fait ça avec la mienne pour récupérer et elle l'a accepté jusqu'à 4 mois je crois. Ensuite, elle devait peser un peu lourd et appuyait trop sur mes os... Pas confortable !
Par la suite elle faisait la sieste à côté de moi dans le grand lit...Ensuite, son besoin de sommeil diminuant, je n'ai eu le droit qu'à des siestes éclair de 25/40 mn, donc, impossible pour moi de dormir, c'est comme ça qu'elle a commencé à dormir sur son tapis et dans le transat...

Calimérote

Peoplette de compet
Et hop re sieste dans son lit, on dirait que je viens enfin de comprendre comment décrypter les signes de fatigue de ma puce, il était temps au bout de 2 mois :oops:

Coucou tout le monde !

Cali, mieux vaut tard que jamais ! :wink:

Fran, pour la sieste tu ne peux pas te coucher en le laissant au sein ?

Alseno, j'espère que tu as bien petit-déjeuner et que tu vas pouvoir te reposer un peu aujourd'hui... :roll:

Vous me rassurez en me disant que vos bébés tiennent leur pouce ! Ca ne plaisait pas à la pédiatre qui m'a dit que à ce signe, on voyait bien qu'elle était préma...
Hier, pour la 2ème fois, j'ai réussi à l'endormir dans son berceau, et plutôt rapidement ! Dernière tétée à 21h et dodo à 21h30 ! :shock: Je crois que j'ai trouvé le truc ! :D Enfin, on va peut-être essayer de pas se réjouir trop vite, on sait jamais ! :roll:
Là elle gigote dans son transat en regardant l'arche ou le lustre (elle a une véritable passion pour les lustres...)... Mais bon elle commence à grogner un peu ! :roll:
Sinon ce matin j'ai halluciné... Elle gigote tellement des jambes que ses pieds sont tout tordus dans les petits pieds des grenouillères... Et bien Mademoiselle a réussi à faire un trou et son orteil dépassait ! :shock: Du coup depuis ce matin j'arrête pas de rentrer l'orteil dans la grenouillère... :roll:

F

Francesita

Guest
Natsuko, pour la sieste sur moi, c'est possible de la mettre sur mon ventre mais, ça dure moins longtemps que l'écharpe et toujours pareil: je peux le mettre sur moi que s'il est endormi! Parfois, je dors avec lui dans l'écharpe: pas très très pratique mais pas mal en cas de coup de pompe! Le transat, j'essairai plus tard, peut être qu'il finira par apprécier!
Mojo, je ne peux pas le laisser au sein: il faut qu'il fasse son rot sinon :vom: , j'ai encore testé aujourd'hui et c'est sorti par le nez :? Du coup, quand il est en écharpe, le lait "descend" dans l'estomac :lol:
Allez, je vais essayer d edormir avec lui.
Merci les filles pour vos conseils :heart: