Fran, c'est le porte bébé BABYBJORN; ils n'ont que deux modeles, babybjörn "original" et le "active". J'ai le premier mais si j'avais su j'aurais pris le second car il possède un portage mieux réparti, notamment sur les hanches. Il est plus cher mais tu peux en trouver sur Ebay très facilement et je peux te dire qu'ils sont d'une solidité à toute épreuve, ils ne peuvent pas être abîmés ni décousus.
Ils passent en machine, tu peux l'utiliser dès la naissance (la mienne avait une semaine ou deux) et normalement jusqu'à 9 kg (12 kg pour l'active) mais j'avoue qu'à 7,200, je ne vais plus très vite !
Il a une tétière que tu peux replier. Très sécurisé car le bébé ne peut pas faire de mouvements brusques de la téte, les épaules étant retenues, c'est important à l'intérieur, et ils ont les mains libre.
J'en suis très satisfaite mais j'aurais du prendre le second...
Je la promène dans le jardin et elle est ravie de tripoter les feuilles et de gratter les écorces, ce qu'elle préfère, c'est la préparation des repas, sauf qu'avec son poids, je mets le double de temps