les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 219 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Luciféra

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Magma, ta fille est magnifique.... :heart:

Blanchette, Anais est superbe... :heart:

Natsuko... ma puce est la plus âgée.... :roll: :wink:

F

Francesita

Guest
Coucou les filles!
Magma, je suis vraiment contente d'avoir de tes nouvelles et de voir la frimousse de cette Lucie qui est magnifique!!! J'espère que tu nous lis un peu quand même! :wink: J'espère surtout que tout va bien pour toi :heart:
Blanchette, désolée pour la voiture...vous allez faire quoi alors?
Ici, journée pourrie: Nino souffre de coliques bien fortes, il a pleuré énormément :cry: je suis désespérée :? Là, il dort dans l'acharpe, j'espère qu'il dormira bien cette nuit...
Bisous.

Coucou a toutes...

Desolé d'etre peu presente en ce moment....

Je suis partie quelque jours chez mes parents, ca m'a fait du bien! Arwen a été pourrie gatée entre des vetements et des sous.
Elle a vu ses premieres neiges. je vous mettrai une photo mais la j'ai la flemme d'aller chercher l'appareil

Mon gyneco est ok pour me prolonger apres mon congé mat; vu que j'ai des congés a prendre, ca me ferait reprendre debut juillet mais bon on verra bien si je reprends

Je vais bientot commencer les seances de reduc perinee

Coté pediatre, pour ses 2 mois Arwen mesure 52.5 cm et pese 4.150! c'est pas mal sachant qu'elle est partie de 46.5 et 2.460...
Sinon elle est tres vive et dynamique mais par contre ne suit pas des yeux mais bon rien d'alarmant.
Je lui ai parlé du fait qu'elle dorme peu la journee pour lui ca peut etre lié du fait qu'elle soit nee en avance ou alors les colliques ou que ca soit une petite dormeuse.
La laisser pleurer dans son transat ou ailleurs me fend le coeur et mes bras la calme alors je cede.
J'ai pris rdv chez un ostheo! on verra, de toute facon ca ne peut pas lui faire de mal.

Elle a eu 2 vaccins et n'a presque pas pleurer, par contre elle me fait un peu de fievre et a une petite boule au point d'impact du vaccin. Dans la nuit de vendredi a samedi elle a dormi de 23h00 a 7h00 et une bonne partie de la journee d'hier, la brocante du jour a du l'achever...

:evil: :evil: :evil:
Mon homme devait se lever pour la 1ere partie de la nuit pour un bib vue que a 23h00 elle dormait.

Je lui ai dit au moins 3 fois que sa file ralait, il me repondait "hmmm, oui" mais ne bougeait pas!
J'ai fini par me lever un peu enervee, je lui donne le sein et il arrive au bout de 5min en me demandant quel est mon pbm!
Mon pbm c'est que ta fille rale depuis presque 10min et que tu reagis pas
Ah mais qd je dors jentends rien

Pfff je l'ai renvoyé se coucher
Sf que d'avoir trop attendu elle est bien reveillée maintenant et s'agite dans tous les sens

Je suis pas prete d'aller me coucher
:roll:

Blanchette

Well-Known Member
Chez nous c'est diarrhée, je viens d'appeler le service de garde qui va passer la voir car ça m'inquiète :?