les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 215 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Merci pour mon anni et pour les compliments pour ma puce ! :wink:
Fran, j'ai 24 ans.

Cali, c'est pas moi qui les ai faites ces photos, c'est pour ça qu'elles sont si jolies d'ailleurs ! :lol: Ma copine a un appareil photo de dingue, donc je peux pas te dire comment elle a fait, et je sais pas si elle le sait elle-même ! :wink:
Au fait, pour ta question sur le nez bouché, tu lui mets juste du sérum ou tu lui nettoie aussi avec du coton ? Moi aussi j'ai un peu cette impression qu'elle ronfle par moment, mais j'arrive rien à lui enlever...

Fran, faire ses nuits est un grand mot et faut dire qu'elle arrête pas la journée, donc il faut bien ça pour qu'on se repose toutes les 2 ! :wink:
Je sais que c'est dur les 1ers temps, mais ça va se réguler petit à petit ! :wink:
L'allaitement marche toujours bien ?

Choupi, tout va bien ?

Blanchette, ton cou te fait pas trop mal ?

Sinon j'ai une tite question... Voilà, j'ai repris la pilule 20 jours après mon accouchement... Je n'ai donc pas eu mon retour de couche, mais j'ai eu des saignements pendant 2 jours à la fin de ma 1ère plaquette. Le truc c'est que je flippe car je me prends une tonne de boutons sur le visage exactement comme quand je suis tombée enceinte... :? Mais tant qu'on a pas eu le retour de couche, même en étant sous pilule, ça craint rien ?

tant que tu prends la pilule non ça craint rien mais surtout l'oublie pas hein :wink:
comment ça ce ais que tu ai repris ta pilule 20 jour après :?:
moi je l'ai repris 4 jours après la naissance :wink:

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Mojo, l'ovulation peut avoir lieu avant le retour de couches, donc aucune certitude de ce côté là. Si tu as un doute, fais un test au moins tu seras fixée ....

Blanchette

Well-Known Member
En ce qui concerne le nez j'utilise du serum phy, mais dernièrement elle était prise du coup c'était serum phy + mouche BB très efficace. Si le nez est pris le serum ne suffit pas.

Sinon on l'a récupéré à 12h30 à la crèche et la elle sieste depuis 13h
je vous met une tite photo pour la route d'ailleur :D

Sinon mon cou va mieux, maintenant c'est titine qui m'inquiète :?