les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 836 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Re : les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Ici ce qui l'amuse c'est qu'on la course pour la rattraper, ça l'éclate, sauf que dans le magasin c'est tout de suite moins drôle pour moi.
En même temps son père a du mal à concevoir qu'au bout de 2h mamzelle puisse se lasser tout comme sa mère d'ailleur.

Ce qui me gêne le plus c'est quand elle se roule par terre dans les magasins.

Cali c'est la bonne aujourd'hui?

Quelqu'un a des news de Fran?

Je n'ai aucun mérite les filles, je n'emmene pas les loulous dans les magasins donc je ne risque pas d'avoir de grosses colères dans les rayons et j'ai beaucoup de chance d'avoir un mari adorable qui les garde quand je vais faire les courses.
Sinon bien sur ils restent des petits garçons, gentils mais bruyants quand ils se coursent entre eux et se "chamaillent".
Hier Mathis a fait mieux, en sortant de la crèche, il a voulu partir avec le papa d'un copain et pas avec sa maman mais le papa m'a dit "j'en ai assez d'un" alors je suis repartie avec mes 2 "monstres" LOL!!!!
Bon Cali, ça y est cette fois!!!Petit prince doit avoir pointer le bout de son nez, on ne voit plus sa maman sur le fémi!!!
Biz à toutes

natsuko

iktou ikta gnac gnac

La mienne ne se roule pas par terre dans les magasins mais elle tripote tout ce qui est à sa portée, c'est pourquoi, on se retrouve à payer des articles que ni moi, ni mon homme n'avons mis dans le caddie ... et souvent à la fin, au moment de ranger les courses il me sort des phrases comme "c'est pour faire quoi ces olives?" ou bien bien la dernière "tu aimes le shweppes maintenant?" (elle avait pris une petite bouteille pendant que je prenais son lait de croissance !!).
En parlant de courses, comment vous avez fait avec vos bambins en période d'apprentissage de la propreté parce que la mienne ne se retient vraiment pas longtemps et je vais être obligée de lui mettre une couche quand on sort.
Au bout de combien de temps, ils arrivent à se retenir 10 mn?

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Pareil que Tounette, moi les courses c'est sans enfant. Mon mari fait les courses le samedi et moi je reste avec les petits tranquillou à la maison. Il m'arrive -rarement- de les emmener pour des courses de dépannage mais ça dure peu et je mets Tom assis dans le chariot ce qui neutralise la bestiole la moins apprivoisée. Si j'ai les grands (en général Chloé aime venir, pas Eliott) on prend un caddie pour enfant et ils ont le droit d'y mettre "leurs" courses (yaourt, céréales...). Donc la crise dans les magasins connais pas, les problèmes de pipi non plus. Pour la propreté les miens étaient beaucoup plus vieux que Minh Li et tenaient en général au moins 2 heures entre deux pipis.
Chez nous les crises sont complètement focalisées sur un test de MAMAN. Chez la nuonou no problem et avec mon mari un peu mais pas autant qu'avec moi. Classique cela dit et j'ai aussi plein de calins. Tom fait souvent un calin de réconciliation quand on s'est un peu affrontés, trop bon ! Il est en train de comprendre qui commande cela dit et proteste pour la forme sur la serviette de table, plus rien à voir avec la grosse crise d'il y a quelques jours.

Coucou les filles !

Tout d'abord, félicitations à notre Cali nationale ! Plein de bonheur à vous 4 !!!

Pour les crises, ici aussi c'est la galère et la violence aussi est difficilement contrôlable...

Niveau langage elle évolue vraiment, fait de vraies phrases, connais tous nos prénoms, et qu