les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 812 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Re : les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Merci les filles pour votre soutien.
Aujourd'hui ca va un peu mieux, j'essaie de prendre sur moi : pas toujours facile. Pour le canapé ils savent monter et descendre sans tomber sauf que super mamie à montrer le jeu "jour/nuit" avec l'interrupteur situer au dessus de l'accoudoir du canapé? Du coup c'est tellement drole ce jeu alors on grimpe ou à genou ou debout sur l'accoudoir et comme il faut se pencher un peu pour atteindre l'interrupteur et ben badaboum!!! et aujourd'hui pour changer c'est Mathis qui est tombé, un par jour, c'est une bonne moyenne!!!!
Bon sinon ils ne font pas que des bétises : depuis hier pour le repas du midi c'est repas de grands avec la viande en morceau d'un coté et légume en morceau de l'autre. Bon ca prends un peu plus de temps à donner à manger mais ils grandissent!!!
Enfin pas toujours facile d'être parents hein les filles!!!dans quelques années on regrettera ces bons moments alors j'essaie malgrès tout d'en profiter.

Blanchette

Well-Known Member

Ici c'est la course, on déménage ce week-end, la cuisine n'est même pas encore monté et lundi c'est la reprise. Vivement les vacances de noël que je puisse enfin profiter de ma maison

bises

Bon déménagement Blanchette. T'inquiètes Noel arrivera plus vite qu'on ne le pense et puis maintenant enfin à compter de ce week end tu seras chez TOI.

Bisous

natsuko

iktou ikta gnac gnac

Bon courage pour le déménagement Blanchette, j'espère que vous aurez des bras amicaux pour vous prêter main forte...
C'est sure que ça va être dur entre le déménagement, la cuisine à monter et la rentrée...
Pff !vous allez être fatigués je pense !
tu verras dans un mois,ç a ira bien mieux déjà, et c'est plus près que Noël !

Coucou tout le monde !

Bon courage pour le déménagement et pour la rentrée !

Tounette, je te comprends ! Je crois qu'il n'y a pas grand chose à faire à part garder patience...

Nous aussi les bêtises vont bon train et avec le caractère de la miss c'est pas facile à gérer !

Brian, comment tu fais pour qu'il tape pas les gens ??? Nous notre gros gros soucis c'est qu'elle tape et qu'elle mord... On a beau tout essayer, punition à chaque tentative et fessée si récidive (depuis peu vu l'inefficacité de la punition seule...), mais rien n'y fait et je suis assez décontenancée devant cette violence...

Cali, contente de voir que ça avance de ton côté !

Pour le côté bébé, t'inquiète, elle évolue à son rythme et je serais contente qu'elle soit un peu moins dégourdie la nôtre par moment !

Son truc en ce moment c'est de se balader à poil ! Du coup à chaque fois que je rentre le soir je retrouve ma petite sauvageonne toute barbouillée (car pas débarbouillée du 4h) et toute fofolle et là, heureusement qu'elle connait le pot ! Mais bon, y a encore des ratés et puis elle garde sa couche aussi quand même pas mal !

Bisous à vous !